XML EUROPE : L'HEURE DES DÉCISIONS DIFFICILES

19 Avril, 2000, 19:40 BST de Graphics Communications Association

• 125 présentations, 40 exposants, 18 tutoriels : organiser son programme sera tout un art

Alexandria, Virginie - Tels les convives à un buffet, les participants auront du mal à composer leur programme à XML Europe 2000, la plus grande conférence européenne consacrée à XML. Dans le cadre de cette conférence intitulée «The Many Faces of XML», 18 tutoriels seront proposés à partir du lundi 12 juin, et jusqu'à six thèmes seront présentés simultanément du 13 au 16 juin 2000; toutes les activités auront lieu au Palais des Congrès de Paris, en France. On peut dès maintenant s'inscrire en ligne à cette conférence parrainée par la GCA, à partir du site www.xmleurope.com. La date limite des inscriptions en ligne est fixée au 26 mai.

XML Europe rassemblera des experts techniques, des utilisateurs et des vendeurs réputés, pendant une semaine d'échange d'informations sur tous les aspects de XML. De nombreux représentants de W3C, d'ISO, d'OASIS et d'IDEAlliance seront présents pour informer les participants des derniers développements en matière de normes et d'applications verticales. Des experts techniques feront part des résultats des récentes recherches sur l'utilisation de XML et de ses normes satellites, et des utilisateurs chevronnés présenteront en détail diverses méthodes permettant des mises en oeuvre réussies. Des vendeurs de grandes sociétés seront également présents pendant les 20 heures d'exposition prévues.

Principaux événements de la conférence :

(+) un pavillon Internet parrainé par XML.com, où les participants pourront établir un emploi du temps personnalisé, pour toute la semaine;

(+) une table ronde composée de vendeurs des sociétés IBM, Microsoft et Sun Microsystems; ceux-ci examineront le rôle des normes et des vendeurs de plates-formes pour logiciels; et

(+) des discours-programmes prononcés par des représentants de SAP, arnes and Noble, Sun et XML.com.

Les participants auront également de nombreuses occasions de discuter avec les conférenciers, les vendeurs et les autres délégués.

Les principaux thèmes de la conférence de cette année comprendront : le commerce électronique; les schémas; les langages d'interrogation; les liaisons; les cartes à thème; les graphiques; la transformation; les séances d'information pour les cadres sur des sujets tels que les questions d'ordre juridique, le rôle de XML au sein de l'entreprise et comment combler les lacunes au niveau des compétences; et les applications aux industries à concentration verticale telles que l'industrie des voyages, le secteur des assurances, l'industrie de l'édition, le secteur de l'information, l'impression numérique, les communications sans fil, les finances et les soins de santé.

Le plus difficile sera de décider à quel tutoriel participer et de s'en tenir à son programme personnalisé.

Veuillez visiter le site www.xmleurope.com pour vous inscrire et participer dès aujourd'hui à la conférence en posant vos questions à la table ronde des vendeurs en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la GCA et les prochaines activités concernant XML, veuillez vous rendre à www.gca.org. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur les activités de la GCA, veuillez communiquer avec Pete Janhunen, vice-président des communications, GCA, à l'adresse pjanhunen(at)gca.org ou par téléphone au +1 703 519 8190.

LA

SOURCE Graphics Communications Association