Xyrality lance son MMOG apocalyptique gratuit « Crazy Tribes » sur iPhone et iPad

29 Août , 2012, 08:30 BST de Xyrality GmbH

HAMBOURG, Allemagne, August 29, 2012 /PRNewswire/ --

- « Crazy Tribes », second titre des développeurs de MMOG multiplateformes basés à Hambourg, est désormais disponible via iTunes.

Xyrality a annoncé le lancement du MMOG apocalyptique « Crazy Tribes » aujourd'hui. Le second MMOG de construction stratégique de Xyrality, également à l'origine de l'appli à succès « Lords & Knights », est désormais jouable gratuitement via iTunes. Dans « Crazy Tribes », le joueur construit sa colonie dans une terre dévastée post-apocalyptique et reconstruit les technologies que l'on pensait perdues. Les joueurs doivent essayer de recréer la civilisation oubliée tout en veillant à la survie des habitants de leur colonie. En plus de nourriture, une armée bien entraînée sera essentielle pour protéger leur sécurité.

À l'instar du premier titre de ce studio de Hambourg, « Crazy Tribes » a été conçu à titre de MMOG multiplateformes, et la sortie de versions Android et sur navigateur est ainsi prévue au cours des quelques prochains mois.

Informations complémentaires sur Crazy Tribes :

Prévisualisation en ligne de Crazy Tribes via iTunes : http://itunes.apple.com/us/app/id492670236?mt=8

Site Web officiel du jeu : http://www.crazytribes.com

Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=XzZyGKsxqnY