Young Living dépasse 1 milliard $ de ventes annuelles pour 2015

08 Février , 2016, 19:32 GMT de Young Living Essential Oils, LC

- Ces ventes record font de Young Living la première société d'huiles essentielles à dépasser cette étape exceptionnelle -

LEHI, Utah, 8 février 2016 /PRNewswire/ -- Young Living Essential Oils, LC, a désormais franchi un pas de plus en direction de son objectif consistant à faire entrer les huiles essentielles dans toutes les maisons, ayant annoncé aujourd'hui que les ventes de 2015 avaient dépassé 1 milliard $. Cette étape majeure reflète la passion de ses millions de membres, l'innovation sans égal de ses produits, ainsi que le leadership de son PDG Mary Young et de son fondateur D. Gary Young, véritable pionnier des huiles essentielles.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160118/323110LOGO

« Nous célébrons cette étape avec une sincère gratitude à l'égard de nos membres dévoués, qui travaillent sans relâche afin d'apporter aux personnes du monde entier les bienfaits de Young Living, qui sont animés par les objectifs, » a déclaré Travis Ogden, directeur de l'exploitation. « Nous pensons réellement que Young Living représente des opportunités inégalées de créer une véritable différence dans la vie de millions de personnes. »

La croissance explosive observée ces dernières années reflète l'acceptation croissante des huiles essentielles, grâce à la démarche pionnière de Young Living opérée il y a 23 ans sous le leadership de D. Gary Young. Cette dynamique continue a permis à Young Living d'étendre sa présence mondiale, et notamment de :

• Gérer ses opérations actuelles sur 14 marchés mondiaux, avec l'arrivée de trois marchés supplémentaires en 2016
  • Employer plus de 2 000 salariés à travers le monde
  • Lancer plus de 500 huiles essentielles et produits de diffusion d'huiles essentielles
  • Ouvrir un nouveau centre d'appel en 2015 afin d'accueillir 500 employés, une augmentation de 50 pour cent du personnel étant prévue de manière supplémentaire en 2016
  • Étendre et rénover son centre de distribution mondial afin de plus que doubler sa capacité d'expédition, de tripler sa capacité de fabrication, et de desservir plusieurs millions de clients chaque mois
  • Créer de nouvelles exploitations agricoles et distilleries détenues par la société en Europe et au Canada
  • Continuer de fixer la plus haute norme de qualité des huiles essentielles dans le cadre de son engagement unique Seed to Seal® (SeedtoSeal.com)
  • Développer et magnifier ses efforts humanistes via la Young Living Foundation à travers le monde, notamment des projets en Ouganda, en Croatie, au Népal, en Équateur et au Cambodge, grâce à la générosité des membres de Young Living

« Depuis nos premières heures modestes jusqu'à aujourd'hui, ces étapes sont importantes parce qu'elles démontrent la puissance de l'authenticité, ainsi que notre engagement sans faille en termes de qualité, » a déclaré Jared Turner, directeur des ventes et du marketing. « Nous demeurerons toujours fidèles à nos racines, tout en continuant à innover et à conduire le mouvement des huiles essentielles. »

À propos de Young Living Essential Oils
Young Living Essential Oils, LC, leader mondial des huiles essentielles, applique un strict processus Seed to Seal® afin d'élaborer de purs produits d'huiles essentielles pour chaque individu, chaque famille, et chaque style de vie. Ce processus confère la certitude que tous ses produits sont authentiques, exempts de produits chimiques synthétiques et purs à 100 pour cent. Cet engagement découle de plus de 20 années de bonne gestion de la part de la société à l'égard de la planète et de ses habitants. Les produits de Young Living sont cultivés et distillés au sein de huit exploitations agricoles situées autour du monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur YoungLiving.com.

Contact médias :
Jamie Kaneko