Zadarma Project lance des cartes SIM avec des services VoIP intégrés à des tarifs compétitifs

20 Juillet, 2015, 08:00 BST de Zadarma Project

BOURGAS, Bulgaria, July 20, 2015 /PRNewswire/ --

Zadarma Project va vendre des cartes SIM d'itinérance

Les services VoIP sont utilisés dans différents aspects de la vie moderne. Plus de 17 % des utilisateurs interrogés sont convaincus des avantages de la téléphonie IP au travail et à domicile. Cependant, ces technologies sont désormais également utilisées en voyage ou en déplacement professionnel et une mobilité maximale de la téléphonie IP est nécessaire.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150716/237538 )

Malheureusement, l'itinérance peut empêcher une personne de rester connectée, en particulier à l'étranger. Rester connecté a un coût pouvant également être un frein, les tarifs changeant selon la localisation et pouvant varier selon le pays, tandis que le Wi-Fi est souvent limité par la qualité de la connexion Internet.

Il existe une solution simple.

Une carte SIM de Zadarma permet aux utilisateurs de :

• Utiliser la téléphonie IP dans les téléphones portables sans connexion Internet (la carte SIM est connectée au service SIP)
  • Utiliser des numéros de téléphone de différents pays
  • Connecter une carte SIM au numéro interne d'un PABX IP gratuit et utiliser toutes ses fonctions (dont le menu vocal, le calendrier et l'enregistrement d'appels)
  • Utiliser un seul forfait VoIP pour les appels (via Internet et depuis un mobile)
  • Utiliser les SMS et Internet partout dans le monde
  • Ne pas devoir acheter de nouvelles cartes SIM ou modifier les paramètres en voyage à l'étranger
  • Utiliser une connexion simple et pratique entre les cartes SIM

Les utilisateurs enregistrés de Zadarma peuvent connecter la carte SIM à leur PABX IP et à leurs numéros de téléphone actuels. Les nouveaux utilisateurs peuvent activer le PABX IP et le numéro de téléphone gratuits en quelques minutes.

Numéro de téléphone gratuit en Grande-Bretagne à l'achat d'une carte SIM

Utiliser le numéro britannique gratuit avec une carte d'itinérance permet aux utilisateurs de recevoir des appels entrants totalement gratuitement quand ils utilisent l'itinérance dans 40 pays du monde entier.

PROMOTION DE JUILLET

Commandez une carte SIM sur notre site Web avant la fin du mois de juillet et bénéficiez d'une réduction de 50 %.

Zadarma Project s'efforce de répondre aux exigences des entreprises modernes en fournissant à ses clients des cartes SIM pour l'intégration de l'itinérance et de la téléphonie IP. Créé en 2006, Zadarma Project compte parmi ses clients des milliers d'entreprises européennes.

LA

SOURCE Zadarma Project