Zenith contemple pour toujours le panorama de l'audace

03 Mai, 2013, 09:00 BST de Zenith

LE LOCLE, Suisse, May 3, 2013 /PRNewswire/ --

2013 : fidèle à ses traditions, Zenith continue d'innover

Lorsque Georges Favre-Jacot crée son entreprise d'horlogerie en 1865, il est déjà convaincu que l'émotion naît d'une combinaison d'audace et d'authenticité. Plus tard, pour suggérer le fait que sa marque propose le nec plus ultra en matière d'expertise et de normes élevées, il rebaptise son entreprise « Zenith », le point le plus haut dans le ciel.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Éléments à part entière du patrimoine d'une marque, ces valeurs permettent à la marque d'élaborer un « cadre moral », une ligne directrice qui sous-tend l'ensemble de ses discours internes et externes. Les valeurs de Zenith sont toujours apparues clairement à travers ses décisions, ses actions et ses collections.

Zenith peut affirmer son identité de marque : authentique, haut de gamme, passionnée et libre d'esprit. Ce sont des descriptions qui témoignent de son excellence et de son attitude, des mots qui impliquent des normes rigoureuses et une qualité technique irréprochable, mais aussi une émotion, et qui seront transposés dans une nouvelle campagne promotionnelle internationale, dans une nouvelle présence en ligne et dans un nouveau stand à Baselworld 2013.

UNE NOUVELLE IMAGE IMPLIQUE UNE NOUVELLE CAMPAGNE PROMOTIONNELLE

La nouvelle campagne de Zenith est une invitation à échapper à la routine. Présentant des espaces libres et ouverts, chacun semblant révéler un détail mécanique ou esthétique, elle témoigne de façon éclatante que, pour Zenith, l'excellence est l'étincelle de l'audace. Elle rend hommage aux valeurs réaffirmées de la marque : l'authenticité de son savoir-faire en matière d'horlogerie, l'audace de son esprit d'entreprise et le plaisir unique suscité par les créations qu'elle présente.

La complexité admirable des mouvements et l'esthétique de ses montres sont révélées au sein d'un paysage empreint d'un sentiment de liberté. Les images sélectionnées pour la nouvelle campagne de publicité évoquent les rêves, les émotions, la durabilité, la créativité, la liberté, l'esthétisme et l'indépendance. Elles véhiculent à la fois le passé et l'actualité de la marque. Inspirées par l'audace qui a toujours fait partie de l'âme de la manufacture, elles laissent entendre qu'il reste encore beaucoup de conquêtes à faire, d'horizons à explorer et de rêves à exaucer.

Des calibres emblématiques et de nouveaux perfectionnements repoussent les limites de l'expertise horlogère, avec un esprit visionnaire toujours intact. Zenith se présente comme la compagne de tous ceux qui souhaitent réaliser leurs rêves. Ses montres seront les alter ego de ceux qui ont choisi de suivre leur propre étoile.

Maud Tiberti

Responsable RP internationales