PSC Inc. annonce un contrat mondial avec Carrefour

10 Ott, 2005, 10:05 BST Da PSC, Inc.

EUGENE, Oregon, October 10 /PRNewswire/ --

- PSC va fournir des terminaux de données portables sur trois continents

PSC Inc., prestataire international de services et de technologies de collecte des données, vient d'annoncer aujourd'hui un contrat international avec le groupe Carrefour, le deuxième groupe mondial de la grande distribution et le leader européen de ce secteur. PSC s'est distingué, parmi de nombreux autres concurrents, comme meilleur fournisseur de terminal de données portable (PDT) à la suite d'un processus de sélection complet effectué par Carrefour. Carrefour est présent dans la grande distribution dans 30 pays et compte 11 000 magasins au format de l'hypermarché, du supermarché et du hard discount.

Aux termes du contrat, PSC fournira des ordinateurs et des services mobiles à Carrefour dans plus de 30 pays. Environ 12 000 de scanners portables PSC(R) Falcon(R), des appareils Falcon 340/345, Falcon 4220 et Falcon 4420, seront installés dans trois zones géographiques principales (Amérique latine, Asie, Europe) dans des pays comme la France, la Pologne, la République Tchèque, la Turquie, la Grèce, l'Espagne, l'Italie, le Brésil, la Belgique et Taïwan. Le contrat précise que PSC assurera la portabilité et l'intégration des logiciels avec les équipements des fournisseurs actuels pour s'assurer que les règles et les systèmes de Carrefour ne soit pas compromis.

<< Intégrer les systèmes informatiques existants pour qu'ils puissent prendre en charge ceux qui sont déjà en place dans le groupe Carrefour fut un facteur clé dans le choix de PSC >> explique Peter Lomax, vice-président EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de PSC Europe. << L'acquisition continuelle par Carrefour d'autres enseignes crée des processus d'intégration complexes que ses équipes d'informatique doivent prendre en compte. Nous nous félicitons que Carrefour ait confiance en notre capacité à répondre à ces problèmes grâce à nos services complets d'installation. >>

Lomax ajoute que le savoir-faire de PSC en matière de traitement par lots ainsi qu'en matière de traitement en temps réel a contribué à la proposition de valeur finale de PSC au cours du processus de sélection. PSC offre un savoir-faire applicable dans le domaine des systèmes de traitement par lots et vient aussi soutenir l'orientation progressive de Carrefour vers les réseaux RF.

Un nouveau magasin hard discount du groupe Carrefour ouvre tous les jours, un nouveau supermarché Carrefour Champion ouvre tous les 3 jours et un nouvel hypermarché Carrefour ouvre toutes les semaines.

Présentation de Carrefour :
    Pour plus d'informations, visitez http://www.carrefour.com.

Présentation de PSC Inc. :

PSC Inc. est un prestataire mondial de produits et services de collecte des données à la pointe de la technologie. Avec ou sans fil, les produits de PSC(R) servent différents secteurs dont la grande distribution, l'industrie manufacturière, la distribution, les transports et la logistique. PSC offre une grande gamme de produits et de services dont l'automatisation des points de vente, la collecte automatique des données et les mobiles et sans fil. PSC, Falcon et le logo PSC sont des marques déposées de PSC Inc. Toutes les autres marques et noms de produits peuvent être des marques déposées de leur société respective. Présente dans plus de 100 pays, le siège social et le centre de production principal de PSC se trouvent à Eugene (Oregon), les bureaux de vente et les services après-vente, quant à eux, sont répartis sur l'ensemble des États-Unis, de l'Europe, de l'Asie et de l'Australie. Pour plus d'informations, visitez http://www.psc.com, ou appelez le +1-800-695-5700 ou le +1-541-683-5700.

Site Web : http://www.psc.com

FONTE PSC, Inc.