Checkmarx enregistre une croissance record en 2013, en raison de l'explosion de la demande de tests de sécurité intégrés au SDLC !
TEL AVIV, Israel, January 8, 2014 /PRNewswire/ --
La société Checkmarx a été récemment élue 2e entreprise de sécurité en plus forte croissance du classement Technology Fast 500 2013 pour la zone EMOA. Son chiffre d'affaires, en hausse de plus de 2 200 % sur les 5 dernières années, constitue une nouvelle preuve de son succès. Dans le monde, quatre des dix plus importants fournisseurs de logiciels et trois des quatre plus grands cabinets de conseil en informatique sont actuellement protégés par Checkmarx.
Comme indiqué par IDC dans son rapport Worldwide Security and Vulnerability Management 2013 - 2017 Forecast, de plus en plus d'entreprises informatiques comprennent la nécessité de protéger leurs actifs logiciels, comme en témoigne la croissance annuelle de la demande de solutions de détection des vulnérabilités des applications qui devrait atteindre 14 %, selon cette publication.
« Il n'est pas envisageable d'ignorer la sécurité des applications », a expliqué Emmanuel Benzaquen, PDG de Checkmarx. « Nous constatons une augmentation du nombre d'attaques à grande échelle menées dès la couche application. En conséquence, les organisations cherchent à introduire des tests de sécurité des applications au sein même de leur cycle de développement logiciel (SDLC) et d'identifier les vulnérabilités le plus tôt possible. »
Pour Checkmarx, cette fructueuse année 2013 a été ponctuée par un tour de table destiné à lever des capitaux propres à hauteur de 8 millions USD. Ce vote de confiance permettra à Checkmarx de soutenir sa croissance exponentielle et de répondre à la demande croissante de solutions de test de sécurité des applications. Grâce à ce nouveau financement, la société pourra pénétrer de nouveaux pays et marchés, tout en développant ses activités actuelles aux États-Unis.
Basée en Israël, l'entreprise a conclu des accords avec des sociétés classées au palmarès Fortune 500 dans les secteurs de la banque, des logiciels et de la vente au détail. Checkmarx est de plus en plus sollicitée au sein des marchés applicatifs qui cherchent à imposer un seuil de sécurité aux soumissions des développeurs, suite à l'immense succès rencontré par la société en tant que garante de la sécurité de la plateforme Salesforce, avec plus d'un milliard de lignes de code source analysées à ce jour.
TheMarker.com, la principale publication technologique d'Israël, a récemment classé Checkmarx parmi les 10 premières startups israéliennes à surveiller en 2014.
À propos de Checkmarx
La vision de Checkmarx (http://www.checkmarx.com) est de rationaliser les tests statiques de sécurité des applications (SAST) tout au long du cycle de développement logiciel (SDLC). Grâce à son intégration complète aux environnements de développement intégrés, aux référentiels de code source, aux serveurs de compilation et aux outils de suivi des bogues, Checkmarx permet aux professionnels de la sécurité d'automatiser leurs processus.
Checkmarx détecte des centaines de failles de sécurité répertoriées par la fondation OWASP (projet Top Ten), par l'institut SANS (projet Top 25) et par des normes telles que PCI-DSS et HIPAA. Checkmarx est l'unique société visionnaire du dernier Magic Quadrant SAST de Gartner, et l'unique fournisseur considéré comme « Cool Vendor » dans le domaine de la sécurité des applications. La société compte parmi ses clients plusieurs centaines d'entreprises classées au palmarès Fortune 500, organisations gouvernementales et PME.
Contact
Asaph Schulman
[email protected]
+1-917-470-9501
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article