1974 - 2014 - Mapi fête ses 40 ans

18 Septembre, 2014, 11:37 BST de Mapi

YARDLEY, Pennsylvanie, 18 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Mapi, société créée à Lyon en 1974, a été depuis 40 ans l'un des pionniers mondial à compléter les évaluations cliniques traditionnelles par des évaluations recentrées sur le patient (Patient- Reported Outcomes) et sur les impacts économiques des traitements.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140618/119365

A cours d'une récente conférence téléphonique avec l'ensemble du personnel Mapi, Bernard Jambon – fondateur de Mapi et Président du Conseil d'Administration – a insisté sur le fait qu'une société créée à Lyon pouvait très bien réussir au niveau mondial.

Aujourd'hui, Mapi est présent en Amérique du Nord et en Europe avec 500 collaborateurs experts en études épidémiologiques et registres, PRO (Patient-Reported Outcomes), pharmacoéconomie  et accès au marché.

Au cours de la même conférence, James Karis – Directeur Général – a déclaré  « les 40 prochaines années de Mapi seront aussi solides et innovantes que les 40 dernières. Nous continuerons d'investir dans notre personnel et nos services. Nous resterons à la tête de l'approche patient permettant à l'industrie de répondre aux exigences réglementaires et permettant aux cliniciens d'améliorer la qualité de leurs soins aux patients».

A propos de Mapi :

Mapi est le leader de l'évaluation clinique centrée sur le patient grâce à ses expertises en études observationnelles, épidémiologie, mesures de la qualité de vie des patients, pharmacoécononomie et accès au marché, et grâce à sa fondation - Mapi Research Trust  -  qui a constitué la plus vaste bibliothèque sur les mesures d'état de santé, dans le monde.

Pour plus d'informations, consultez http://mapigroup.com

LA

SOURCE Mapi