28ème salon de Jinhan : la saison des achats de Noël a commencé dans le monde entier

31 Octobre, 2013, 10:03 GMT de Guangzhou Poly Jinhan Exhibition Co., Ltd.

CANTON, Chine, 31 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Le 27 octobre, le 28ème salon de la maison et des cadeaux de Jinhan, organisé par Guangzhou Poly Jinhan Exhibition Co., Ltd., s'est terminé avec succès au Poly World Trade Center de Canton. Plus de 700 exposants ont participé à ce salon, notamment des marques leader de l'industrie chinoise, telles que Fujian Minhou Minxing, Quanzhou Nanyang, Shenzhen D'Sily, Zhejiang Neeo et Shanghai Sincere. Le salon, qui s'étendait sur 81 000 mètres carrés, a attiré sur ses 7 jours plus de 50 000 acheteurs en provenance de 160 pays et régions, 57 % des acheteurs venant des États-Unis et d'Europe. Les leaders de la grande distribution, comme Hobby Lobby et Pier 1 Imports (États-Unis), Kingfisher et Sainsbury's (Royaume Uni), Gilde Handwerk Macrander (Allemagne) et Falabella (Argentine), ont toujours fait du salon de Jinhan la première étape de leurs missions d'approvisionnement en Chine.

Le salon de cet automne a eu lieu pendant la haute saison des achats pour les acheteurs étrangers de cadeaux et décorations de Noël. Des dizaines de milliers de décorations de Noël et de produits pour la maison, fabriqués en fer, en tissu et en résine, ont adopté les toutes dernières couleurs tendance, comme le doré et l'argenté, pour préparer un Noël en or. Les installations lumineuses, la verrerie, les ustensiles de cuisine, la vaisselle, les bougies anti-moustiques et d'autres produits multifonctions bien conçus ont également rencontré un grand succès pendant le salon.

D'après les statistiques, 86 % des acheteurs considèrent le salon de Jinhan comme une étape indispensable de leur plan d'approvisionnement et 97 % ont confirmé leur participation à la prochaine édition. Coach House, célèbre acheteur britannique, fait partie des acheteurs fidèles du salon de Jinhan. Sa directrice, Mlle Diane Bouinsdon, a déclaré : « 80 % de nos achats proviennent de Chine. Nous avons des fournisseurs très importants au Guangdong et à Shanghai. Le salon de Jinhan est une base d'achats incontournable pour nous ». M. Barry Marks, directeur général de Style Setter, distributeur de cadeaux localisé à Sydney, a déclaré : « Je pense que l'atout principal du salon réside dans son caractère innovant. Chaque fois que je viens ici, je découvre de nombreux produits complètement inédits ».

Le salon de Jinhan a connu 28 éditions successives à Canton, se tenant chaque année au printemps et à l'automne. Cette plateforme commerciale d'exportation, proche de la Foire de Canton en Chine, se concentre tout particulièrement sur le secteur professionnel de la maison et des cadeaux. Il s'agit également du seul salon commercial d'exportation de la maison et des cadeaux de Chine approuvé par l'UFI. Le 29ème salon de la maison et des cadeaux de Jinhan se déroulera du 21 au 27 avril au Poly World Trade Center de Canton en Chine. C'est une toute nouvelle fiesta des achats qui s'annonce pour les produits de la maison et les cadeaux de 2014.

Site web : www.jinhanfair.com

CONTACT :

Département marketing : Claire Guo
Tél. : +86-(0)20-8989-9655
E-mail : guoyun@jinhanfair.com

LA

SOURCE Guangzhou Poly Jinhan Exhibition Co., Ltd.