Infortrend lance sa nouvelle génération EonStor DS 3000T avec des solutions SSD complètes

22 Janvier, 2015, 06:16 GMT de Infortrend Technology Inc.

- Haute performance des systèmes en mode turbo avec tableaux tout SSD, cache SSD, hiérarchisation automatisée de stockage (Tiering) et indicateur d'usure des disques SSD

TAIPEI, Taiwan, 22 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Infortrend (TPE publique: 2495) a annoncé l'arrivé de sa  nouvelle génération de stockage du système EonStor DS 3000 T, la  nouvelle génération EonStor3000 T est équipée d'un mode  Turbo.  Grâce  à l'engagement d'Infortrend et des solutions full SSD, les modèles EonStor DS 3000T  sont conçus pour booster les solutions de stockages SSD, leurs  fonctionnalités  permettront  l'accélération des applications et du traitement des taches, le Système  SSD Cache stimulera la performance des données. Cette nouvelle génération  prend également en charge 4 niveaux de Tiering, le multi-niveau de hiérarchisation du stockage automatisé  permet une meilleure utilisation de la vitesse des  SSD, EonStor 3000 T comprend  également un indicateur pour contrôler l'usure et la longévité  des SSD. Infortrend vous offre grâce à cette nouvelle génération  de meilleures performances, une plus grande efficacité, et une durée de vie plus longues de vos SSD.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150106/167226

EonStor DS 3000T est livré avec  des systèmes de plateaux hybrides 2.5 "/3.5", prêts pour une utilisation avec des SSD  (all SSD Arrays). Avec  le SSD Cache, les clients peuvent utiliser les SSD comme un pool de cache à haute vitesse pour les applications de lecture intensive, traitement transactionnel en ligne (OLTP), mais également pour   augmenter les IOPS par  2,5  par rapport aux systèmes sans la fonction. Pour optimiser et tirer  le meilleur parti des investissements dans les SSD, la hiérarchisation du stockage automatisé (Tiering sur 4 niveaux) exploite et tire  pleinement les caractéristiques des  disques et SSD ainsi que  des capacités, l'attribution des données dans le système (SSD/HDD..) au niveau le plus approprié sera  en fonction de la récurrence  d'utilisation  de la donnée.

Pour protéger les SSD et les données qu'ils stockent, les systèmes EonStor DS 3000T offrent un indicateur  d'usure qui permet de contrôler le niveau de l'usure des SSD, cet indicateur  offre aux utilisateurs des informations précises sur la santé des SSD pour mieux préparer et effectuer des manipulations pour éviter toute  de perte de données telles que la réplication, la migration, et le remplacement SSD.

"Infortrend est prêt pour le passage au solution de stockage  SSD, qui s'accélère  en 2015. Et avec la nouvelle génération de systèmes EonStor DS 3000T nous offrons une solution globale" commenté Thomas Kao, directeur principal de la planification produit chez Infortrend.

Pour plus d'information sur la nouvelle génération EonStor DS3000T  cliquez ici

À propos d'Infortrend

Infortrend (Public TPE : 2495) depuis 1993 développe et fabrique des solutions de stockage pour les entreprises et organisations. L'innovation s'associe à une qualité impeccable grâce à une équipe passionnée de professionnels attachés à une conception, à des essais et à une fabrication en moyens propres. Le stockage d'Infortrend assure des performances et une modularité conformes aux dernières normes et bénéficiant du soutien des services de données, de services personnels d'après-vente et d'une qualité inégalée. Les familles essentielles de produits sont EonStor DS, EonNAS et ESVA. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter www.infortrend.com.

Infortrend®, EonStor®, EonNAS® et ESVA® sont des marques de commerce ou des marques déposées d'Infortrend Technology, Inc., autres marques de commerce appartenant à leurs propriétaires respectifs

Infortrend Europe Ltd.
Laurent Baruch
Courriel : laurent.baruch@infortrend.com
Téléphone: 0686278093

LA

SOURCE Infortrend Technology Inc.

http//:www.infortrend.com