Weatherford dépose un formulaire 8-K

03 Avril, 2014, 14:18 BST de Weatherford International Ltd.

GENÈVE, 3 avril 2014 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX : WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'un formulaire 8-K a été déposé auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »). Le formulaire 8-K comprend des informations relatives à la conclusion d'un accord de fusion par Weatherford auprès d'une filiale détenue en pleine propriété destiné à faire passer son lieu de constitution de la Suisse à l'Irlande, à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires relative à l'approbation de l'accord de fusion et aux questions s'y rattachant, ainsi qu'à la demande de radiation sollicitée auprès du SIX Swiss Exchange et du NYSE Euronext Paris, relative à l'accord de fusion.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Web son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, ses rapports de situation ponctuelle sur formulaire 8-K, les rapports déposés conformément à l'article 16 de la loi US Securities Exchange Act de 1934, ainsi que les amendements apportés à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents peuvent être consultés sur le site Web de Weatherford International Ltd. à l'adresse : www.weatherford.com, dans la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC possède un site Web qui contient des rapports, des déclarations de procuration et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents de manière électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus sous format électronique sur la page d'accueil de la SEC, à l'adresse : http://www.sec.gov.

Vous pourrez également obtenir gratuitement des exemplaires des renseignements susmentionnés en faisant la demande par téléphone ou par écrit à :

Weatherford International Ltd.

Relations investisseurs

4-6 Rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

Krishna Shivram

+1-713-836-4610

Directeur financier

Karen David-Green

+1-713-836-7430

Vice-présidente – Relations investisseurs

LA

SOURCE Weatherford International Ltd.