Weatherford remplit les formulaires 4

26 Juin, 2012, 16:05 BST de Weatherford International Ltd.

GENÈVE, 26 juin 2012 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX : WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires que un ou plusieurs états de l'évolution de la propriété effective de ses directeurs ont été fournis à la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC ») à l'aide du formulaire 4, conformément à la section 16(a) du U.S. Securities Exchange Act de 1934, tel qu'il a été amendé.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à la disposition du public, sur son site internet, son rapport annuel, (formulaire 10-K), ses rapports trimestriels (formulaire 10-Q), ses rapports actuels (formulaire 8-K), les rapports remplis conformément à la section 16 de la U.S. Securities Exchange Act de 1934 ainsi que les amendements à ces rapports fournis à la SEC dès que possible de façon raisonnable après que Weatherford International Ltd. aura transmis ces documents dans un format électronique à la SEC. Ces documents sont publiés sur le site internet de Weatherford International Ltd. : www.weatherford.com, dans la rubrique « Relations avec les investisseurs ».

Le SEC tient à jour un site internet qui contient des rapports, des sollicitations de procuration ainsi que d'autres informations sur les organismes ayant fourni des documents dans un format électronique à la SEC. Ces textes peuvent être obtenus dans un format électronique en accédant à la page d'accueil de la SEC : http://www.sec.gov.

Des copies des informations présentées ci-dessus seront également disponibles, gratuitement, en appelant ou en adressant une demande écrite à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-Francois Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contact:

John H. Briscoe

+1-713-836-4610

Directeur principal des finances

Karen David-Green

+1-713-836-7430

Vice-président – Relations avec les investisseurs

LA

SOURCE Weatherford International Ltd.