Weatherford soumet le formulaire 10-Q, à titre de rapport semestriel 2012

17 Décembre , 2012, 20:16 GMT de Weatherford International Ltd.

GENÈVE, 17 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (Bourse de New York (NYSE) / Euronext Paris / SIX : WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'un formulaire amendé 10-Q/A et un formulaire 10-Q ont été déposés auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC ») respectivement pour le premier et le deuxième trimestre 2012. Le formulaire 10-Q pour le deuxième trimestre constitue le rapport semestriel 2012 de Weatherford.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site son rapport annuel (formulaire 10-K), ses rapports trimestriels (formulaire 10-Q), ses rapports de situation ponctuelle (formulaire 8-K), ses rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine de 1934 sur les opérations boursières (U.S. Securities Exchange Act), ainsi que les amendements apportés à ces rapports déposés ou soumis à la SEC, le plus tôt possible après le dépôt ou l'envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents sont publiés sur le site internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com — dans la rubrique « Relations Investisseurs ».

La SEC possède un site internet contenant des rapports, des sollicitations de procuration et d'autres renseignements à propos des émetteurs déposant électroniquement des documents auprès d'elle. Ces documents sont disponibles sous format électronique depuis la page d'accueil de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Des copies des informations susmentionnées seront également disponibles gratuitement en appelant ou en envoyant une demande par écrit à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-Francois Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

John H. Briscoe

+ 1.713.836 4610

Vice-président senior et directeur financier

Karen David-Green

+ 1.713.836 7430

Vice-présidente – Relations investisseurs

LA

SOURCE Weatherford International Ltd.