Le cabinet d'avocats international Dechert conseille Aberdeen Investments sur le Global Fund Finance Fund
LUXEMBOURG, 19 août 2025 /PRNewswire/ -- Le cabinet d'avocats mondial Dechert a conseillé Aberdeen Investments (Aberdeen), une société cotée à la London Stock Exchange offrant une large gamme de solutions d'investissement, sur la formation de son nouveau fonds de crédit privé abrdn Private Credit SCSp-RAIF et la première clôture de son compartiment initial abrdn Private Credit SCSp-RAIF – Global Fund Finance Fund (GFFF) avec 270 millions d'euros d'engagements de capitaux.
Le GFFF est le premier compartiment du fonds européen de crédit privé d'Aberdeen et se concentre sur la fourniture de revenus alternatifs par le biais de lignes de crédit de souscription garanties de premier rang (ou équivalentes) de haute qualité à des fonds du marché privé.
Sam Kay et Lindsay Trapp, associés, et Christine Renner, conseillère juridique, sont intervenus aux côtés d'une équipe basée au Luxembourg et à London, composée des associés Olivier Gaston-Braud, Jean-Louis Frognet, Daniel Hawthorne, Katie Carter et Karen Stretch, ainsi que des collaborateurs Ranil Goonetilleke, Nicolas Kokkinos, Tabatha Chandler et Paolina Bajda.
A propos de Dechert LLP
Dechert est le cabinet d'avocats qui aide les chefs d'entreprise à diriger. Depuis plus de 150 ans, nous conseillons nos clients sur des questions cruciales, qu'il s'agisse de litiges à fort enjeu, de structures de transaction pour la première fois sur le marché ou de questions réglementaires complexes. Nos quelque 1 000 avocats répartis dans les centres commerciaux du monde entier sont immergés dans les secteurs clés que nous servons - services financiers, capital privé, immobilier, sciences de la vie et technologie. Dechert offre un partenariat inébranlable afin que nos clients puissent obtenir des résultats sans précédent.

Dit artikel delen