SSI annonce les lauréats des prix QUEST 2014 pour l'excellence de sondage

08 Septembre, 2014, 16:27 BST de SSI (Survey Sampling International)

NICE, France, 8 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Congrès ESOMAR -- SSI a annoncé aujourd'hui les lauréats de la cinquième édition des prix annuels QUEST au Congrès ESOMAR ayant lieu cette année dans les catégories suivantes : mobile convivial, interentreprises et global. Le Meilleur prix QUEST de cette année a été attribué à Lemon Ice, basée au Mexique. Les autres lauréats sont énumérés ci-dessous :

Lauréats du prix SSI QUEST pour conception mobile convivial

Société lauréate

Projet lauréat dépêché sur le terrain :

LaunchBox

Brésil

Bain & Company

Ignite Research

Irlande

Lauréats du prix SSI QUEST pour conception interentreprises

Amériques

The Farnsworth Group Inc.

États-Unis

Macromill Inc.

Vanson Bourne

Allemagne

Lauréats du prix SSI QUEST pour conception globale

Lemon Ice

Mexique

ChangYou.com Ltd.

BDRC Continental

Allemagne

En qualité de leader et d'innovateur du secteur sur la conception des sondages et l'expérience des répondants, SSI a présenté les prix QUEST (QUestionnaire Experience Satisfaction Tool) en 2010 en vue de soutenir la quête continue du secteur d'améliorer l'expérience du sondage pour les répondants et d'inciter la créativité dans l'élaboration des sondages qui ravissent les participants. Les scores sont fondés sur une variété de facteurs qui ont démontrés avoir une corrélation à la satisfaction des répondants.

« Nous avons créé les prix SSI QUEST pour démontrer l'engagement profond de SSI d'assurer une expérience de recherche excellente pour tous les répondants », a déclaré le président et PDG de SSI, Chris Fanning. « SSI investit beaucoup de temps et de ressources à cause de nos propres recherches et plusieurs études dans le secteur ont prouvé que la conception du questionnaire est un facteur important de la mauvaise qualité des réponses. Le facteur prend seulement de l'importance lors de la conception des sondages pour les études mobile et interentreprises », a ajouté Fanning. « La conception des sondages et l'expérience des utilisateurs doivent évoluer au rythme de futurs modalités et de l'évolution des modèles d'engagement des répondants ».

SSI emploie sa technologie et ses outils propriétaires pour mettre les sondages à l'épreuve dans l'intérêt des clients afin de les aider à améliorer la qualité du sondage et l'expérience des répondants. La technologie QuestTest™ SSI est un outil automatisé qui vise à repérer les erreurs et les anomalies dans les sondages, entre autres très nombreux aspects. Celui-ci fournit une estimation de la durée du sondage et des rapports détaillés où le sondage a échoué. Il est mis à l'épreuve sur plusieurs appareils et dimensions d'écran et, en qualité d'outil prévisionnel, il peut servir à déterminer l'engagement et la satisfaction des répondants.

SSI est le premier fournisseur mondial de solutions d'échantillonnage, de collecte et d'analyse de données à destination de recherche-sondage pour les consommateurs et les commerces interentreprises, à la portée de répondants dans 86 pays par le biais de l'Internet, du téléphone, de solutions mobiles/sans fil et d'accès mixtes. Le personnel de SSI opère depuis 25 bureaux dans 18 pays en offrant des ITAO, des conseils pour la conception de questionnaires, la programmation et l'hébergement, l'établissement de rapports personnalisés en ligne et le traitement de données. Les 3 300 effectifs de SSI desservent plus de 3 000 clients aux quatre coins du monde. Consultez SSI sur le site www.surveysampling.com.

LA

SOURCE SSI (Survey Sampling International)