Accélérant son expansion sur les principaux marchés de l'UE, l'étoile montante ASTRAUX brille de mille feux au salon IFA Berlin
BERLIN, 9 septembre 2025 /PRNewswire/ -- La marque de technologie tendance ASTRAUX, basée à Dubaï, a fait sensation au salon IFA 2025 Berlin, en dévoilant trois produits originaux qui ont attiré les foules et conforté la renommée de l'entreprise dans les domaines de la mobilité verte et de l'habitat intelligent. Dans le cadre de sa stratégie de croissance mondiale, ASTRAUX a annoncé une expansion accélérée sur les quatre marchés clés de l'UE que sont l'Allemagne, la France, l'Italie et l'Espagne, afin de répondre à la demande croissante de solutions de mobilité innovantes et accessibles.
Lors du salon IFA de cette année, ASTRAUX a présenté pour la première fois au public européen son mini véhicule électrique, son robot compagnon Aimon et ses lunettes connectées. Le stand est rapidement devenu l'une des principales attractions, drainant plus de 20 000 visiteurs en une seule journée, avec de longues files d'attente autour de la zone de démonstration et des murs à selfies. Le stand ASTRAUX s'est classé parmi les trois premiers du salon IFA en matière de participation des visiteurs.
Notamment, Yoyo Zhang, l'actuelle responsable des activités européennes d'ASTRAUX, a passé des années à s'intéresser de près aux besoins des consommateurs dans des entreprises telles que Huawei et Xiaomi. En Europe, elle a également dirigé les opérations italiennes de Xiaomi, accumulant une vaste expérience dans la valorisation de marque, la mise en place de canaux de distribution et les activités destinées aux utilisateurs. Sous sa direction, ASTRAUX confirme sa forte détermination à s'ancrer fermement en Europe. Yoyo Zhang a souligné que l'entreprise ASTRAUX était idéalement positionnée pour toucher les jeunes consommateurs européens à la recherche de solutions technologiques abordables, innovantes et élégantes, ouvrant ainsi la voie à une croissance rapide en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne.
L'innovation poussée par la jeunesse
Mini véhicule électrique ASTRAUX (à partir de 5 990 euros) – Ce microvéhicule électrique au design saisissant, avec peinture personnalisable et toit en verre panoramique, peut être conduit à partir de 14 ans dans certains pays de l'UE.
Robot compagnon Aimon (89 euros) – Ce robot IA émotionnel interactif qui réagit au toucher, au mouvement et aux expressions d'humeur est rapidement devenu le favori du public dans la zone de démonstration du salon IFA.
Lunettes connectées ASTRAUX (79 euros) – Combinant lunettes de soleil certifiées UV400, traduction pilotée par IA, caméra de vue subjective de 8 mégapixels et système audio à oreilles ouvertes, ces lunettes offrent aux utilisateurs de nouvelle génération une expérience intelligente en mode mains libres.
Regardez la rediffusion et précommandez dès maintenant
Accédez à la retransmission complète du lancement à Berlin et précommandez des produits ASTRAUX :
Lancer la rediffusion : https://youtube.com/live/Hb7rYtoJaVo?feature=share
Précommander : https://fr.aliexpress.com/item/1005009863876683.html?gatewayAdapt=glo2fra4itemAdapt
Suivez-nous sur les médias sociaux :
Instagram : @Astraux.global
TikTok : @astrauxglobal
Facebook : @Astraux.global
Offres de lancement à durée limitée (jusqu'au 4 décembre, 23:59, heure d'Europe centrale)
- Pass de réservation à 9,90 euros → Réservez votre place dès maintenant ; annulation possible à tout moment avant le 4 décembre.
- ASTRAUX AL7, prix de lancement : 7 990 euros (prix normal : 8 990 euros)
- ASTRAUX AL6, prix de lancement : 5 990 euros (prix normal : 6 990 euros)
Site internet officiel : https://astra-ux.com/
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2767227/exhibition_on_site_photos.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2767228/YOYO.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article