Anokiwave intègre deux leaders du secteur du sans-fil dans son Conseil d'administration
Bryan Ingram de Broadcom, et Michael T. Murphy de MACOM, intègrent un Conseil d'administration élargi sachant qu'Anokiwave connaît une croissance transformatrice
SAN DIEGO, 16 juin 2020 /PRNewswire/ -- Anokiwave, Inc., le leader des solutions de circuits hautement intégrés et rentables reposant sur le silicium et destinés aux marchés en plein essor des ondes millimétriques et des antennes actives, a annoncé aujourd'hui que deux remarquables dirigeants du secteur du sans-fil intègrent son Conseil d'administration. L'extension à neuf directeurs est l'un des nombreux investissements stratégiques réalisés par Anokiwave pour atteindre ses ambitieux objectifs de croissance.
Bryan Ingram, ancien Directeur général adjoint et Directeur général de la Division semi-conducteurs sans fil de Broadcom, et Michael T. Murphy, ancien Directeur général adjoint et Directeur général des activités RF et micro-ondes de MACOM, intègrent le Conseil d'administration d'Anokiwave le 7 mai 2020. Ces nouveaux membres amènent plus de 50 années combinées d'expertise opérationnelle, étayée par des succès largement établis en matière de mise au point et de fabrication de produits RF et portables à forte croissance et à fort volume, et des relations industrielles larges et amples.
« Nous sommes honorés que deux leaders du secteur aussi performants, professionnels et accomplis intègrent notre Conseil d'administration dans cette période de croissance sans précédent de notre secteur d'activité. Sachant que la construction d'une infrastructure d'ondes millimétriques 5G aura un fort volume, semblable à celui des points d'accès Wi-Fi et des modules portables, leur expertise sectorielle sera d'une grande valeur », a déclaré Robert S. Donahue, le PDG d'Anokiwave. « Nous nous attachons à être le leader du marché, aussi les connaissances et l'expérience de Bryan et Mike et l'expertise de nos autres membres du Conseil d'administration et de nos employés, accéléreront la transformation d'Anokiwave en fournisseur le plus performant, en termes de volume commercial, du secteur des circuits hautement intégrés de base, en silicium, pour les ondes millimétriques 5G, destinés à certains des marchés les plus florissants de tout le secteur électronique. »
À propos de Bryan Ingram :
Bryan Ingram a une vaste expérience en matière de gestion du génie appliqué aux RF/micro-ondes, aux activités de semi-conducteurs et à la mise au point de nouveaux produits. Chez Broadcom, il a supervisé le développement, la production et la commercialisation de composants RF pour les portables et d'autres dispositifs. Auparavant, il était Directeur d'exploitation d'Avago Technologies, où il dirigeait les unités commerciales et les opérations de l'ancienne société Avago. Avant la création d'Avago par Agilent Semiconductor Products Group (SPG) en 2005, il assumait les fonctions de Président adjoint et Directeur général de la Division semi-conducteurs sans fil de SPG. Avant cela, il a assumé diverses fonctions de direction chez Hewlett Packard et Westinghouse. Bryan est titulaire d'une licence en génie électrique de l'Université de l'Illinois et d'une maîtrise en génie électrique de l'Université Johns Hopkins.
À propos de Michael T. Murphy :
Michael T. Murphy assumait les fonctions de Directeur général adjoint et Directeur général de la Division RF et micro-ondes de MACOM, après y avoir été Directeur général adjoint du génie. Il a dirigé tous les sites de génie mondiaux et était responsable de la mise au point des nouvelles technologies, du développement des produits et du génie des produits. Avant MACOM, il était Directeur adjoint du génie, des réseaux et des produits standard chez TriQuint Semiconductor, où il dirigeait toutes les équipes et les activités de développement de nouveaux produits dans les six centres de conception de l'unité commerciale. Avant cela, il était Directeur du Centre de conception de TriQuint en Nouvelle-Angleterre après l'acquisition par la société de l'unité commerciale d'Infineon Technologies spécialisée dans l'arséniure de gallium (GaAs). En 1999, M. Murphy a proposé et créé un centre de conception de circuits intégrés en GaAs basé aux États-Unis, à Nashua (NH), pour le compte de la société Infineon Technologies, basée à Munich (Allemagne). Encore avant, il travaillait dans l'unité MMIC GaAs de MACOM dans les domaines du génie de conception, de la gestion du génie et de la gestion des lignes de produits pour les circuits intégrés multifonctions destinés aux téléphones mobiles et aux applications Wi-Fi. Il a débuté sa carrière comme ingénieur concepteur en micro-ondes chez Raytheon Company. Michael est titulaire d'une licence et d'une maîtrise en génie électrique de l'Université du Massachusetts à Amherst, et d'un Master en administration des affaires de l'Université de Boston. Il a également été membre du Conseil consultatif d'Anokiwave.
À propos d'Anokiwave
Anokiwave est un fournisseur de pointe de solutions de circuits hautement intégrés alimentant les marchés émergents des ondes millimétriques et des solutions d'antenne active. Les architectures créatives des systèmes d'Anokiwave et le choix optimal des technologies de semiconducteurs résolvent les problèmes de génie les plus difficiles.
Anokiwave dispose de centres de conception à San Diego (CA), Austin (TX) et Boston (MA) et de bureaux commerciaux à Taipei (Taïwan), Boston (MA) et San Diego (CA). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.anokiwave.com.

Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article