ASTRAUX redéfinit la mobilité urbaine avec l'entrée fracassante de son SEV sur le marché européen à partir de 5 999 euros
BERLIN, 8 septembre 2025 /PRNewswire/ -- Marque mondiale de technologie tendance basée à Dubaï, ASTRAUX redéfinit l'avenir de la mobilité urbaine. Lors de son lancement mondial très attendu à Berlin, ASTRAUX a dévoilé trois modèles originaux, avec en tête d'affiche sa microvoiture électrique branchée à 5 999 euros, qui a littéralement occupé le devant de la scène.
Le lancement a attiré plus de 200 médias internationaux, leaders de l'industrie et influenceurs technologiques, avec 1,2 million de téléspectateurs en direct sur YouTube, TikTok et Instagram. À l'occasion du lancement, 10 partenaires ont signé sur place des commandes pour plus de 30 000 véhicules électriques ASTRAUX, marquant ainsi une étape majeure dans l'expansion mondiale de la marque.
Mini véhicule électrique ASTRAUX | 5 990 euros, un rayon de soleil sur la mobilité urbaine
À un prix de lancement de 5 990 euros (prix d'origine 6 990 euros), le mini véhicule électrique ASTRAUX rend la mobilité personnelle accessible à la nouvelle génération. Son design compact et élégant a aussitôt attiré les foules, certains admirateurs faisant même la queue pour prendre des photos et les partager sur les médias sociaux.
Conduite à partir de 14 ans : possibilité de conduire le véhicule à partir de 14 ans dans certains pays européens.
Design attrayant : structure de carrosserie de qualité automobile, toit en verre panoramique, visibilité à 360°.
Divertissement embarqué : karaoké intégré, éclairage d'ambiance, intégration d'applications et mode « voiture de fête » rapide.
Robot compagnon Aimon
Le compagnon IA interactif et émotionnel réagit au toucher, au mouvement et aux expressions d'humeur avec des réponses dynamiques et des « modes surprise » masqués lorsqu'il est couplé à un autre appareil.
Lunettes connectées ASTRAUX
Les lunettes connectées ASTRAUX (79 euros) allient style et fonctionnalité dans un design léger : lunettes de soleil UV400, interaction avec l'IA, caméra de vue subjective de 8 mégapixels, système audio ouvert et intégration en temps réel de ChatGPT pour la traduction, la commande vocale et la création de contenu en mode mains libres.
Vision de la marque ASTRAUX
Guidée par le mot d'ordre « Créer son style. Le vivre. L'afficher. », ASTRAUX continue d'inspirer un nouveau mode de vie mondial qui fait se rencontrer technologie, design et prix abordables pour rendre la mobilité urbaine haut de gamme accessible à tous.
ASTRAUX a annoncé que Berlin marquait le début de son expansion en Europe, qui devrait se poursuivre à la faveur de plans de croissance fondés sur des partenariats locaux, des programmes d'essai routiers immersifs et des campagnes de précommande exclusives.
Regardez la rediffusion et précommandez dès maintenant
Accédez à la retransmission complète du lancement à Berlin et précommandez des produits ASTRAUX dès aujourd'hui :
Lancer la rediffusion : https://youtube.com/live/Hb7rYtoJaVo?feature=share
Précommander le mini véhicule électrique :
https://astra-ux.com/products/electric-mini-car
https://fr.aliexpress.com/item/1005009863876683.html?gatewayAdapt=glo2fra4itemAdapt
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître les dernières mises à jour :
Instagram : @Astraux.global
TikTok : @astrauxglobal
Facebook : @Astraux.global
Offres de lancement à durée limitée (jusqu'au 6 septembre, 23h59, heure d'Europe centrale)
- Pass de réservation à 9,90 euros → Réservez votre place dès maintenant ; annulation possible à tout moment avant le 4 décembre.
- ASTRAUX AL7, prix de lancement : 7 990 euros (prix normal : 8 990 euros)
- ASTRAUX AL6, prix de lancement : 5 990 euros (prix normal : 6 990 euros)
Relations avec les médias : [email protected]
Site internet officiel : https://astra-ux.com/
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2764963/ASTRAUX_Global_Launch_Event.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2764964/ASTRAUX_AL6_AL7.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article