BAUNAT incarne l'innovation: la première marque de joaillerie en diamant commercialisant les diamants non sertis en tant qu'investissement
ANVERS, Belgique, September 23, 2013 /PRNewswire/ --
Pouvez-vous imaginer Cartier, Boucheron, Dior et leurs semblables en train de vendre des diamants non sertis comme investissement ? Cela semble peu probable, compte tenu des marges très élevées que ceux-ci appliquent au prix de leurs bijoux en diamant. En effet, vendre les diamants à leur valeur intrinsèque ébranlerait le commerce de joaillerie en diamant de ces marques-là.
Cela n'est pas le cas pour BAUNAT, la première (et aujourd'hui la seule) marque en ligne de joaillerie en diamant reconnue mondialement, en opposition avec un grand nombre de « supermarchés » à bijoux en diamant en ligne, l'américain Bluenile étant le pionnier. Afin de répondre aux indicateurs de l'offre et de la demande qui prévoient une augmentation structurelle du prix de diamants au niveau mondial, BAUNAT a l'honneur d'annoncer le lancement de http://www.baunatdiamonds.com , un site complet disponible en six langues (anglais, français, néerlandais, espagnol, allemand et chinois, le portugais et le russe vont suivre en 2014). A travers ce site qui est unique dans son genre, BAUNAT DIAMONDS se positionne comme la référence mondiale pour l'achat de diamant et l'investissement dans le diamant (budget minimum € 10,000, -). Le but de BAUNAT DIAMONDS est celui d'offrir le meilleur rapport qualité/prix afin de maximiser les chances de rentabilité future pour les investissements en diamant de ses clients.
En faisant cela, BAUNAT parvient à se positionner là où les marques traditionnelles de joaillerie ont échoué jusqu'à présent. En effet, en pénétrant ce segment très prometteur, BAUNAT devient la première et seule marque de joaillerie commercialisant les diamants non sertis en tant qu'investissement.
Ce positionnement unique de BAUNAT est possible grâce aux valeurs fondamentales de la marque, selon lesquelles le prix proposé doit toujours refléter la valeur intrinsèque des composants sous-jacents de ses produits ou services. Cela est possible parce que BAUNAT détient une capacité exceptionnelle d'achat de ses diamants à leur source au meilleur prix possible (grâce à un réseau d'approvisionnement bien implanté de fabricants de diamants de niche situés principalement à Surat, Inde), en complément d'une culture d'entreprise bien établie visant à éliminer toute sorte d'intermédiaires. Il est hors de question de payer des coûts supplémentaires pour des procédures inefficaces, qui ne contribuent pas à la qualité du produit final. Puisque cette philosophie, se basant sur un rapport qualité/prix unique, est bien évidemment propice à satisfaire les besoins des clients effectuant des investissements dans le diamant, les deux activités de BAUNAT (joaillerie en diamant et diamants d'investissement) se complètent parfaitement l'une avec l'autre, contrairement aux marques de joaillerie traditionnelles.
BAUNAT, une marque innovante de joaillerie belge en diamant, a été en créée en 2008 à Anvers, le centre mondial du commerce du diamant. La marque exporte aujourd'hui ses bijoux haut de gamme en diamant et ses diamants d'investissement vers plus de 50 pays dans le monde entier. Près de 75% des ventes sont conclues en ligne et environ 25 % des ventes sont effectuées dans les showrooms BAUNAT à, Anvers, Paris, Genève et Hong Kong. Les deux sites http://www.baunat.com et http://www.baunatdiamonds.com sont aujourd'hui disponibles en 6 langues (anglais, français, néerlandais, espagnol, allemand et chinois, le portugais et le russe vont suivre en 2014) et 4 devises. L'ouverture de nouveaux bureaux en Inde, en Chine, au Brésil et en Russie est prévue en 2014 & 2015.
http://www.baunat.com
Cliquez ici pour des images à l'appui : http://www.baunatdiamonds.com/en/pictures
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article