BrowserStack lance Private Devices pour répondre aux besoins des entreprises en matière de sécurité et de personnalisation
DUBLIN, 26 mars 2025 /PRNewswire/ -- BrowserStack, la plateforme de test de logiciels la plus importante au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement de Private Devices, élargissant ainsi son portefeuille d'entreprises pour répondre aux besoins en matière de test des organisations ayant des exigences de sécurité strictes.
Private Devices offre un accès exclusif à des appareils réels personnalisés hébergés dans des centres de données sécurisés, permettant de procéder à des configurations persistantes et d'utiliser des capacités de test avancées sans compromettre la sécurité ou la performance. Cette nouvelle offre vient compléter la plateforme de test complète de BrowserStack, qui compte actuellement plus de 50 000 clients dans le monde.
« Avec Private Devices, nous répondons aux besoins essentiels de nos clients qui exigent à la fois une sécurité avancée et une flexibilité en matière de tests. Avec ce lancement, nous donnons aux grandes entreprises le contrôle et les ressources dont elles ont besoin pour procéder à des tests sécurisés, flexibles et efficaces », a déclaré Nakul Aggarwal, directeur technique de BrowserStack.
La solution Private Devices de BrowserStack résout les principaux problèmes des entreprises :
- En garantissant la disponibilité de l'appareil sans mise en file d'attente des tests
- En permettant de procéder à des configurations persistantes des appareils qui utilisent toujours les mêmes applications, comptes et paramètres entre les sessions de test.
- En proposant des fonctionnalités avancées des appareils, y compris l'accès aux paramètres, les applications natives et la fonctionnalité iCloud
- En ciblant des appareils spécifiques avec un accès UDID, afin de garantir la cohérence des environnements de test.
- En proposant des cartes SIM et des numéros de téléphone fixes pour tester l'autorisation de l'utilisateur et de l'appareil
- En satisfaisant à des exigences strictes en matière de sécurité grâce à l'isolement de l'accès à l'appareil
- En proposant des tests sur mesure des appareils
Lorsqu'elles testent des applications sensibles, les entreprises peinent souvent à assurer la maintenance des appareils, à répondre aux besoins de conformité complexes et à satisfaire aux exigences de sécurité.
« BrowserStack nous permet de tester nos applications sur des appareils réels sans nous soucier des coûts d'acquisition et de maintenance des appareils », a déclaré Prabhu Maniraj, responsable de l'assurance qualité chez UNiDAYS.
Private Devices de BrowserStack représente une avancée significative en matière de capacités de test des entreprises, offrant aux clients la possibilité de satisfaire à des exigences de conformité strictes en conservant l'efficacité et la fiabilité qui font la réputation de BrowserStack.
À propos de BrowserStack
BrowserStack est la première plateforme de test de logiciels au monde, avec plus de deux millions de tests réalisés par jour dans 19 centres de données. BrowserStack aide Amazon, NVIDIA, MongoDB, Microsoft, X et plus de 50 000 clients à fournir rapidement des logiciels de qualité en transférant les tests dans leur cloud. La plateforme BrowserStack offre un accès instantané à plus de 20 000 appareils mobiles réels sur une infrastructure cloud éprouvée, qui s'adapte sans effort à l'augmentation des besoins en matière de tests. Grâce à BrowserStack, les équipes de développement et d'assurance qualité travaillent rapidement tout en offrant une expérience incroyable à chaque client.
Créé en 2011, BrowserStack est une société privée soutenue par Accel, Bond et Insight Partners. Pour plus d'informations, consultez le site https://www.browserstack.com.
Contact avec les médias :
Équipe des relations avec la presse
[email protected]
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/2490455/5233255/BrowserStack_Logo.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article