BrowserStack pour la cinquième fois dans le classement Forbes Cloud 100
DUBLIN, 3 septembre 2025 /PRNewswire/ -- BrowserStack figure sur la liste Forbes Cloud 100 2025, le palmarès définitif des 100 meilleures entreprises mondiales de nuage privé, publié par Forbes en collaboration avec Bessemer Venture Partners.
« C'est un immense honneur de figurer pour la cinquième fois dans le classement Forbes Cloud 100 », a déclaré Ritesh Arora, cofondateur et directeur général de BrowserStack. « L'IA modifie radicalement la manière de construire et de tester les logiciels, et nous sommes à l'avant-garde de ce changement. Nous avons été très occupés cette année par le lancement de nouveaux agents d'IA qui rendent déjà les tests plus rapides et plus faciles, et bien d'autres projets sont en préparation. Nous sommes ravis de constater que notre vision trouve un écho auprès de leaders du marché tels que Forbes et BVP (Bessemer Venture Partners). »
L'intégration de BrowserStack dans le classement intervient alors que l'entreprise continue d'étendre ses capacités de test alimentées par l'IA et son infrastructure mondiale. La plateforme permet aujourd'hui à plus de 50 000 clients dans le monde entier de tester plus de 30 000 appareils réels.
La liste « Cloud 100 » est dressée pour la dixième année consécutive à la suite de l'examen des candidatures de centaines de jeunes pousses et d'entreprises privées de l'informatique en nuage. Le processus d'évaluation de 2025 a abouti à un classement des entreprises en fonction de quatre facteurs : le leadership sur le marché (35 %), la valorisation estimée (30 %), les indicateurs d'exploitation (20 %), le personnel et la culture d'entreprise (15 %). Un jury composé de directeurs généraux de sociétés de nuage public a contribué à l'évaluation du leadership sur le marché.
« Depuis dix ans, la liste Forbes Cloud 100 distingue les entreprises de nuage privé les plus innovantes du monde, et celles de cette année sont parmi les plus impressionnantes que nous ayons jamais vues », a déclaré Richard Nieva, éditeur de la liste Forbes Cloud 100. « Alors que nous célébrons la 10e année du classement Cloud 100 avec notre palmarès 2025, nous saluons un groupe d'entreprises hautement compétitives qui, pour la première fois, dépassent collectivement 1 000 milliards de dollars en valeur », a ajouté Elliott Robinson, associé chez Bessemer Venture Partners.
Pour consulter la liste complète, rendez-vous sur le site www.forbes.com/cloud100.
À propos de BrowserStack
Première plateforme mondiale de test de logiciels alimentée par l'IA, BrowserStack aide les développeurs et les équipes responsables de l'assurance de la qualité à fournir rapidement des logiciels impeccables. Plus de 50 000 équipes, comme celles d'Amazon, de Microsoft ou de NVIDIA, font confiance à BrowserStack pour effectuer plus de trois millions de tests chaque jour dans 21 centres de données mondiaux. La plateforme leur propose un accès instantané à plus de 30 000 appareils et navigateurs réels.
Fondée en 2011, BrowserStack est une société privée soutenue par Accel, Bond et Insight Partners. Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.browserstack.com.
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/2490455/BrowserStack_Logo.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article