CA Technologies nomme Marco Comastri au poste de Président pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique

Sep 23, 2011, 11:07 ET from CA Technologies

MORGES, Suisse, September 23, 2011 /PRNewswire/ --

CA Technologies (NASDAQ: CA) annonce la nomination de Marco Comastri au poste de Président pour la région Europe, Moyen Orient et Afrique. Il assumera la responsabilité des activités de CA Technologies dans cette région et sera chargé d'accélérer la croissance de l'entreprise. Il sera chargé également d'accentuer le positionnement de l'éditeur en tant que partenaire de confiance auprès de ses clients et à renforcer sa réputation de leader dans le domaine des solutions de gestion des systèmes d'information.

Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101014/412869

« La nomination de Marco Comastri est un coup de maître de la part de CA Technologies », commente George Fischer, Vice-Président exécutif, des Ventes et Activités mondiales de CA Technologies. « Le fait que nous soyons parvenus à attirer un leader aussi compétent et expérimenté que lui pour prendre en main les activités de CA Technologies pour la région EMEA témoigne de notre réputation sur le marché. Son talent et sa vision nous permettront d'accroître notre avance et notre supériorité sur les logiciels et les solutions de gestion de tous les environnements informatiques, que ce soit sur site, dans le cloud, ou sur un modèle hybride. »

Marco Comastri apporte à CA Technologies une exceptionnelle expérience de l'informatique. Il a notamment pris part à la croissance d'entreprises telles que Microsoft, IBM et tout récemment Poste Italiane, le plus grand fournisseur de services de communication d'Italie. Il a été PDG de Postecom, l'unité Services Technologiques de Poste Italiane, au sein de laquelle il a joué un rôle clef dans l'introduction de services numériques de nouvelle génération et de nouveaux projets de Cloud Computing.

« C'est un grand honneur pour moi de rejoindre CA Technologies. Je suis très heureux à l'idée de diriger les équipes dans la région EMEA et de renforcer la présence de l'entreprise auprès de nos clients, mais également auprès d'autres sociétés de services informatiques, des gouvernements, des analystes financiers et des influenceurs », déclare-t-il.

Marco Comastri sera basé au siège européen de CA Technologies, à Morges, en Suisse.

Le communiqué de presse intégrale est disponible à l'adresse http://ht.ly/6CR3s

A propos de CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ : CA) est un éditeur de solutions de gestion des systèmes d'information dont l'expertise couvre tous les environnements informatiques - du mainframe au Cloud et des systèmes distribués aux infrastructures virtuelles. CA Technologies gère et sécurise les systèmes d'information et permet à ses clients de fournir des services informatiques plus flexibles. Grâce aux produits et aux services innovants de CA Technologies, les organisations informatiques disposent de la connaissance et des contrôles nécessaires pour renforcer leur agilité. La majorité des sociétés du Fortune 500 s'appuient sur CA Technologies pour gérer leurs écosystèmes informatiques en constante évolution. Pour plus d'informations, consultez le site web : http://www.ca.com/fr.

Mentions légales

Copyright© 2010 CA. Tous droits réservés. One CA Plaza, Islandia, N.Y. 11749. Tous les autres noms de marques, marques déposées, marques de service et logos cités dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

SOURCE CA Technologies