eDreams brise les stéréotypes de voyage avec le lancement d'un nouveau design du Blog et d'une nouvelle Vidéo

Sep 14, 2011, 05:23 ET from eDreams

BARCELONE, September 14, 2011 /PRNewswire/ --

Dans une tentative pour briser la conception stéréotypée des voyages, ainsi que des destinations touristiques, eDreams vient de lancer le nouveau design de son blog et à profiter de l'occasion pour présenter une vidéo surprenante.


Aujourd'hui, eDreams a lancé le nouveau design de son blog de voyage, accompagné d'une vidéo colorée, intitulée Barcelona - Breaking Stereotypes. La vidéo révèle une manière alternative de concevoir les destinations touristiques typiques. En montrant la ville vue par ses propres habitants, elle encourage les voyageurs à éviter « les pièges à touristes » et, au contraire, les invite à sortir des sentiers battus.

La vidéo fait partie d'une grande campagne pour aider les voyageurs de par le monde à tirer le meilleur des lieux qu'ils visitent. Le nouveau design du blog a été conçu dans cette même optique, ainsi que pour briser les stéréotypes de la plupart des blogs d'entreprise.


Cependant, le blog n'a pas seulement subi un changement de look, son contenu est également passé de simples conseils généraux de voyage à un contenu plus spécialisé et spécifique. Certains de ces contenus ont été créés à l'aide des clients d'eDreams et de la communauté présente dans les réseaux sociaux. De cette façon, comme pour la vidéo, le blog parle des destinations à travers le regard des gens qui y vivent et qui les connaissent mieux que personne.

Des exemples d'articles écrits dans cette nouvelle optique incluent des interviews à des « Fans Facebook », des guides touristiques personnalisés et des reportages photo créés par des gens qui vivent ou qui ont récemment visité les endroits qu'ils recommandent.


« En prenant cette nouvelle direction, nous faisons participer la communauté, et nous encourageons les échanges », affirme Mauricio Prieto, directeur marketing chez eDreams. «Nous sommes en train de créer des espaces, comme le blog, nos pages Facebook et Twitter, où les gens peuvent partager des idées de voyage et poser des questions. Nous espérons qu'en faisant cela nous pourrons finalement offrir à nos clients, et aux personnes intéressées par le tourisme, une meilleure expérience de voyage. "


Depuis août 2011, eDreams a publié son blog d'entreprise en anglais, espagnol, italien, français, portugais et allemand. Sa présence dans les réseaux sociaux inclut Facebook, Twitter et Foursquare mais ne se limite pas qu'à cela.


A propos d'eDreams

eDreams (http://www.edreams.fr) est l'une des principales agences de voyages online en Europe. La société est basée à Barcelone, Espagne, et offre ses services en Espagne, Italie, France, Portugal, Allemagne, Royaume-Uni, Australie, Brésil, Canada, Mexique, Chili, Inde, Pérou, Venezuela, Argentine, Colombie, Suisse, Etats-Unis, et dans le reste du marché anglo-saxon à travers ses domaines web: edreams.esedreams.itedreams.fredreams.ptedreams.deedreams.co.ukau.edreams.comedreamsviagens.com.brca.edreams.comcl.edreams.comedreams.inedreams.peedreams.chedreams.net et edreams.com.


La société offre à ses clients une large sélection de vols, hôtels, vols + hôtel et d'autres produits aux meilleurs prix, grâce à des moteurs de réservations qui intègrent les dernières technologies en prix et recherches. Permira a acheté eDreams à TA Associates -actionnaire majoritaire antérieur- en août 2010.

 

SOURCE eDreams