
GAC présente sa nouvelle marque, ses nouveaux services et ses nouveaux produits au Salon de l'automobile de Paris 2026, marquant ainsi un nouveau chapitre dans la localisation complète de sa chaîne de valeur en Europe
PARIS, 13 octobre 2026 /PRNewswire/ -- L'ingénierie au service d'une vie meilleure. Le 12 octobre, le 91e Salon de l'automobile de Paris a ouvert ses portes à Paris Expo Porte de Versailles. GAC a présenté les véhicules à énergie nouvelle de ses trois marques, avec les débuts mondiaux de l'AION UT Cross. GAC. THE ENGINEERS, sa nouvelle proposition de marque pour l'Europe, a été officiellement lancée, tandis que GAC CARE+ a fait ses débuts sur le continent européen, marquant ainsi une nouvelle étape dans la localisation de l'ensemble de la chaîne en Europe.
GAC renforce sa présence en Europe grâce à son excellence en matière d'ingénierie. En matière de recherche et développement et de conception, le Centre de conception de GAC Milan allie un design européen avant-gardiste à une esthétique internationale, tandis que l'ouverture du Centre européen de recherche et développement est prévue pour 2027. En ce qui concerne la production, les modèles AION V et AION UT sont désormais construits en Europe et ont obtenu cinq étoiles aux tests de sécurité Euro NCAP. Son réseau de vente et de service après-vente couvre désormais 30 pays européens, avec plus de 180 points de vente prévus d'ici la fin de l'année. GAC met également en place un écosystème dédié aux énergies vertes, qui englobe les réseaux de recharge, les systèmes énergétiques domestiques et le recyclage des batteries.
S'appuyant sur l'esprit de sa marque, « Crafted by the Driven », GAC. THE ENGINEERS transforme ses compétences en ingénierie en valeur concrète pour l'utilisateur. Cette initiative s'appuie sur GAC CARE+, la marque de services mondiale dont la devise est « Toujours là, toujours à votre écoute », qui met l'accent sur la commodité, la tranquillité d'esprit, l'attention portée au client et l'intelligence. Lancé en avant-première mondiale, l'AION UT Cross allie la polyvalence d'une berline à hayon, un habitacle spacieux et des performances dignes d'un SUV, le tout adapté aux besoins de mobilité des Européens.
Au cours de l'après-midi de la Journée des médias du Salon de l'automobile de Paris 2026, GAC et le Chelsea Football Club ont organisé une cérémonie de signature d'un partenariat mondial, marquant ainsi la nomination officielle de GAC en tant que partenaire automobile officiel du Chelsea FC et renforçant ainsi son lien avec les consommateurs européens à travers le football.
À l'avenir, GAC restera fidèle à son engagement à long terme, en faisant progresser ses produits et ses technologies avec l'état d'esprit d'un ingénieur, tout en renforçant ses services et ses écosystèmes locaux afin d'offrir aux utilisateurs européens des expériences de mobilité à faibles émissions de carbone, écologiques et intelligentes.
Pour plus d'informations sur GAC, veuillez consulter, https://www.gacgroup.com/en ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.
Share this article