Genesis Genetics nomme Tony Gordon, Ph.D., pour diriger les exploitations du Royaume-Uni et des États-Unis
DETROIT, 31 août 2013 /PRNewswire/ -- Genesis Genetics, le premier expert mondial en matière de diagnostic et de dépistage génétique préimplantatoire (PGD et PGS), a nommé Tony Gordon, Ph.D., comme directeur de laboratoire (Royaume-Uni) et vice-président (États-Unis). Dans sa capacité de scientifique clinique immatriculé au Royaume-Uni, Gordon approuvera tous les rapports concernant les patients et il dirigera les efforts afin de redoubler les exploitations d'essais de Genesis Genetics dans l'ensemble de ces pays. Dans son rôle de vice-président, Gordon supervisera le développement scientifique, les ventes et le marketing et il offrira des consultations sur la cytogénétique aux laboratoires américains. Il jouera ainsi un rôle décisif dans l'enrichissement des services de santé génésique dans l'ensemble de l'organisation en développant un groupe mondial de laboratoires pour explorer de nouvelles technologies et des essais de diagnostic.
Avant son rôle chez Genesis Genetics, Gordon a travaillé chez BlueGnome au Royaume-Uni où il a, en partie avec Genesis Genetics, dirigé le développement de 24sure-PGS (dépistage génétique préimplantatoire), qui a révélé augmenter les taux de grossesse et réduire les fausses-couches. Il a d'ailleurs contribué au développement et à l'assimilation mondiale de CytoChip, un test cytogénétique post-natal sur biopuce pour dépister la déficience mentale/le délai de développement.
« Genesis Genetics est le laboratoire de PGD/PGS le plus expérimenté, qui effectue le plus d'essais pour le plus de troubles que tout autre laboratoire dans le monde », a déclaré Gordon. « Je suis fier de faire partie de ce groupe inégalé de personnes dédiées dont le but est d'améliorer les taux de grossesse chez les patients et d'offrir les normes les plus élevés d'essai en laboratoire à tous nos laboratoires internationaux ».
Gordon a obtenu son doctorat (Ph.D.) de Nottingham University au Royaume-Uni et il a terminé sept ans de recherche post-doctorale en cytogénétique moléculaire à l'Institute for Cancer Research (Institut de recherche sur le cancer) à Sutton, Londres. Il est d'ailleurs l'auteur de nombreux documents, articles et résumés scientifiques soumis à examen collégial.
À propos de Genesis Genetics
Genesis Genetics, qui a été fondé par des scientifiques renommés dans le monde en grande partie responsables pour la découverte du diagnostic génétique préimplantatoire (PGD) comme pratique clinique, est le principal fournisseur mondial de PGD et offre des services experts de laboratoire pour certains des centres les plus respectés de la fécondation in vitro (FIV) dans l'ensemble du pays et dans le monde entier. Genesis Genetics dispose de laboratoires en Argentine, au Brésil, en Jordanie, en Afrique du Sud, à Taiwan, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Pour en savoir plus, consultez www.genesisgenetics.org
Contact : Dorothy Twinney
[email protected]
Téléphone : +1-313-259-5507
Télécopie : +1-313-259-3474
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article