H&D Wireless renforce son conseil d'administration avec M. Johan P Schlyter
STOCKHOLM, September 12, 2018 /PRNewswire/ --
Le conseil d'administration de H&D Wireless, cotée à l'indice Nasdaq First North, a nommé Johan P Schlyter comme membre adjoint au conseil. L'objectif est ensuite de proposer la nomination de M. Schlyter en tant que membre ordinaire lors de l'assemblée générale annuelle de 2019.
(Logo: https://mma.prnewswire.com/media/494475/H_and_D_Wireless_Logo.jpg )
M. Johan P Schlyter a acquis une vaste expérience à divers postes de responsable dans le secteur automobile. Entre 2015 et 2017, il a travaillé au sein de la direction du constructeur automobile allemand MAN en tant que responsable mondial du réseau de distributeurs et de services du groupe. De 2012 à 2015, il a exercé les fonctions de président et de président directeur général du constructeur de machines suédois Ålö. M. Schlyter avait auparavant travaillé chez Scania pendant 26 ans, notamment comme vice-président principal des secteurs Amérique latine, Asie, Afrique australe et Australie, ainsi que comme PDG de Scania en Allemagne et en Autriche.
« Fort de son expérience internationale dans l'industrie et de sa connaissance approfondie de notre marché cible principal, M. Schlyter a énormément à apporter à H&D Wireless. Il associe une réflexion commerciale et axée sur le client avec un intérêt marqué pour la création de valeur à destination des actionnaires », a déclaré Pär, fondateur et PDG de H&D Wireless.
Cette information a été transmise par la personne de contact. Publication à 08:00 CET le 12 septembre 2018.
À propos de H&D Wireless
H&D Wireless est un fournisseur suédois de technologies et de services relatifs à l'Internet des Objets (IdO) et à la localisation en temps réel (RTLS + GPS) avec les plateformes cloud Griffin et GEPS. H&D Wireless a été fondé en 2009 et compte parmi les sociétés du secteur de l'IdO les plus primées et à la croissance la plus rapide de Suède, avec plus d'un million de produits sans fil expédiés à ce jour pour des solutions IdO et M2M à travers le monde. La société développe et fournit des solutions pour la numérisation et l'optimisation des processus physiques de l'industrie grâce au Griffin Enterprise Positioning Service (GEPS ™) avec intelligence artificielle (AI) intégrée, en s'orientant sur l'industrie 4.0 ou l'usine intelligente. Les actions de H&D Wireless sont cotées au Nasdaq First North à Stockholm depuis décembre 2017 avec FNCA Sweden AB en tant que conseiller agréé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.hd-wireless.com.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter H&D Wireless :
Peter Dahlander
Président du conseil
Courriel : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article