Hohem iSteady V3 Ultra : Un stabilisateur IA de premier plan qui révolutionne l'imagerie intelligente
NEW YORK, 3 septembre 2025 /PRNewswire/ -- Hohem, la marque leader mondiale de stabilisateur IA, a lancé aujourd'hui une nouvelle génération de stabilisateur de smartphone professionnel avec suivi automatique alimenté par l'IA : l'iSteady V3 Ultra.
En tant qu'évolution phare de l'iSteady V3, lauréat du Red Dot Award 2024, l'iSteady V3 Ultra redéfinit les normes de l'industrie en tant que « premier stabilisateur au monde intégrant à la fois le contrôle de l'écran tactile et les modules de suivi IA ».
L'iSteady V3 Ultra révolutionne la technologie des stabilisateurs grâce à son écran tactile intégré de 1,22 pouce et à son système de suivi IA de 2 mégapixels. Il s'agit de la première plateforme d'exploitation autonome au monde permettant aux utilisateurs de contrôler facilement toutes les fonctions et de ne plus utiliser de boutons physiques.
L'écran tactile à distance IA et le système de suivi multimodal avancé sont au cœur de la mise à jour technologique de l'iSteady V3 Ultra. Qu'il s'agisse de suivre votre animal de compagnie qui gesticule dans la cour, un vélo qui fait un vol plané ou même les gestes de la main pour des commandes rapides, il peut suivre les personnes et les objets en douceur grâce au Deep Learning. Dans le même temps, la plage de suivi et les capacités de contrôle gestuel ont également été considérablement améliorées, ce qui vous offre une plus grande liberté de création, en particulier dans les scénarios délicats de prise de vue en extérieur.
En termes de conception mécanique, le dernier écran tactile intelligent ajouté permet non seulement d'effectuer des opérations rapides telles que les réglages par glissement et le verrouillage des cibles, mais aussi d'afficher le flux en temps réel, ce qui est très pratique pour les selfies à distance ou les photos de groupe. Même à dix mètres, vous pouvez vérifier clairement la prise de vue, vous assurer que tout le monde est dans le cadre ou que votre autoportrait est parfait. Cela signifie qu'il n'est plus nécessaire de naviguer à vue : à présent « ce que vous voyez est ce que vous obtenez ».
Grâce à ses fonctions intelligentes en constante évolution, iSteady V3 Ultra redéfinit les normes de création d'images mobiles. Ce stabilisateur de premier plan adopte un système innovant de suivi panoramique infini à 360°, libérant complètement les créateurs des contraintes spatiales lors des enregistrements quotidiens. Son écran tactile révolutionnaire prend en charge la prévisualisation en temps réel et le suivi multimodal avancé de l'IA, associé à une nouvelle génération d'algorithmes de stabilisation, vous permettant de capturer des images stables même lors d'activités intenses telles que la course à pied ou l'escalade. Que vous filmiez des moments heureux en famille ou des paysages époustouflants, l'iSteady V3 Ultra répond aux besoins des créateurs de contenu à tout moment.
Le stabilisateur de suivi IA Hohem iSteady V3 Ultra est maintenant disponible pour 169 dollars sur la boutique officielle, 169 livres/189 euros sur Amazon store, TikTok shop et les détaillants autorisés. De plus, l'iSteady V3 Ultra sera disponible chez Best Buy en Amérique du Nord à partir du 14 septembre. Par ailleurs, Hohem vous invite à découvrir l'avenir de la réalisation de films assistée par l'IA à l'occasion de l'IFA 2025. Visitez le stand H20-143 pour découvrir les dernières innovations de Hohem, y compris les séries iSteady V3 Ultra, iSteady V3 et iSteady M7.
Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web d'Hohem ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.
Magasin Hohem : https://store.hohem.com/products/v3-ultra
Instagram : https://www.instagram.com/hohem_global
TikTok : https://www.tiktok.com/@hohem_global
YouTube : https://www.youtube.com/@hohemglobal
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=t_wUhI1i7DY
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2460783/Logo.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article