Huawei lance une alliance mondiale de partenaires dans les domaines de l'éducation et de la santé afin de créer de la valeur dans l'écosystème industriel
SHENZHEN, Chine, 16 juillet 2025 /PRNewswire/ -- Huawei a organisé la convention 2025 Global Education and Healthcare Partner China. Plus de 300 invités partenaires de 40 pays étaient présents. Lors de cet événement, Huawei a lancé l'Alliance mondiale des partenaires de l'éducation et de la santé (GEHPA). Cette initiative vise à renforcer la communication avec les partenaires industriels, à exploiter les forces mutuelles, à mettre en place une coopération gagnant-gagnant et, en fin de compte, à construire un écosystème industriel durable et de haute qualité. Les membres de l'alliance peuvent entreprendre conjointement des recherches techniques et développer des solutions innovantes pour favoriser la transformation numérique de l'éducation et des soins de santé dans le monde entier.
L'éducation et les soins de santé sont considérablement influencés par le développement rapide des technologies et des applications de l'IA. Ernest Zhang, Président du développement des partenaires et du département commercial et de distribution du département des ventes d'entreprises de Huawei, a déclaré que Huawei s'engageait à soutenir pleinement ses partenaires avec des capacités améliorées, une innovation collaborative et une expérience de partenariat supérieure. L'objectif est de faire en sorte que davantage de partenaires prospèrent grâce à la coopération, de servir conjointement les centaines de milliers de clients des secteurs de l'éducation et de la santé dans le monde entier, et de construire un avenir plus beau pour ces secteurs à l'ère de l'IA.
Li Junfeng, vice-président de Huawei et PDG de Global Public Sector BU, a déclaré que les secteurs de l'éducation et de la santé sont à l'avant-garde de la transformation numérique et intelligente à l'échelle mondiale. Huawei est impatient de travailler avec ses partenaires pour construire un écosystème mondial de partenaires amical, gagnant-gagnant et durable. Ils y parviendront en créant des solutions communes, en nourrissant les écosystèmes industriels, en établissant des critères de référence et en innovant des modèles de coopération.
Peter Zhou, vice-président de Huawei et président de la ligne de produits de stockage de données, a déclaré que la vaste accumulation de données de haute qualité de l'industrie des soins de santé est essentielle pour mener la mise en œuvre de l'IA dans le secteur. Il a ensuite proposé quatre initiatives : promouvoir la normalisation des données et de la gestion des soins de santé, mettre en place une infrastructure partagée de données intelligentes de diagnostic et de traitement dans les différents services et sur plusieurs campus hospitaliers, faciliter le développement normalisé et fondé sur des outils de l'ingénierie des données et des modèles, et accélérer la création et l'adoption de modèles commerciaux solides de diagnostic et de traitement par l'IA afin de favoriser un cycle positif.
À l'avenir, Huawei prévoit de renforcer les collaborations mondiales, en innovant constamment et en appliquant de nouvelles technologies dans les domaines de l'éducation et des soins de santé afin de répondre aux besoins changeants du marché. Dans le même temps, Huawei s'engagera également à favoriser le développement de haute qualité du GEHPA, contribuant ainsi à la croissance durable de l'éducation et des soins de santé dans le monde.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2731417/1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2731418/2.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article