Joint Commission International annonce une nouvelle équipe dirigeante, prête pour plus de croissance et d'innovation

Jan 23, 2014, 02:36 ET from Joint Commission International

OAK BROOK, Illinois, 23 janv. 2014 /PRNewswire/ -- Joint Commission International (JCI) a appointé de nouveaux dirigeants à la tête de ses services de Conseil et d'Accréditation alors que l'organisation vient de passer la barre des 600 organisations médicales accréditées dans 57 pays. « Alors que JCI célèbre son 20e anniversaire en tant que champion international de la qualité et la sécurité, j'ai le plaisir de travailler avec une équipe dirigeante talentueuse et sûre d'accroître la valeur de l'accréditation et de l'expertise-conseil internationale de JCI » explique Paula Wilson, présidente et directrice générale de Joint Commission International et Joint Commission Resources (JCR).

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130429/DC02732LOGO)

Paul Chang, MD (Dr), MBA (Master en Administration des Affaires), MPH (Master en Santé publique), CPHQ (Professionnel certifié en Soins de Qualité), FACHE (Membre du Collège américain des Cadres du Secteur médical), est désormais le vice-président Accréditation, Normes et Mesures. M. Chang a rejoint JCI en 2007 en tant que directeur administratif Asie-Pacifique, poste pour lequel il a collaboré avec les ministères de la Santé de la région, les hôpitaux et autres organisations afin d'améliorer les résultats, la qualité et la sécurité des soins médicaux. Auparavant, il a servi au sein du ministère de la Santé de Singapour et a dirigé l'hôpital général de Changi, le conduisant à l'accréditation JCI ainsi qu'à l'obtention d'une certification spécifique sur deux programmes de cardiologie.

M. Chang prend le relai de Paul vanOstenberg, DDS (Docteur en Chirurgie Dentaire), MS (Master en Science), qui a servi en tant que vice-président durant de longues années. Ce mois-ci vanOstenberg a été appointé conseiller cadre, Croissance et Innovation internationales, un poste dans lequel il identifiera les besoins des clients, étendra la présence régionale de JCI et développera les nouveaux projets de JCI dans les pays pauvres en ressources. Premier directeur général au sein de JCI à chapeauter à la fois les bureaux d'Europe et d'Asie-Pacifique, il sera également le premier directeur exécutif pour l'Accréditation internationale.

L'équipe dirigeante de JCI sera par ailleurs renforcée par une autre personnalité de renom, avec l'arrivée du Dr Marwa J. Zohdy, vice-présidente des Services de Conseil à l'international pour JCI et JCR. Zohdy dirige les services de Conseil pour l'Accréditation et l'Amélioration de la Performance des organisations médicales aux Etats-Unis et dans plus de 100 pays. Précédemment en charge des Systèmes et Services de Soins chez McKinsey & Company, elle a travaillé avec les leaders des Etats-Unis, du Royaume-Uni, du Moyen Orient et d'Afrique du Nord.

A propos de Joint Commission International

Joint Commission International® (JCI) fondé en 1994, est une branche de Joint Commission Resources, Inc.® (JCR), filiale à but non lucratif entièrement contrôlée par The Joint Commission®. Au travers d'une accréditation internationale, de services de conseil, de publications et de programmes éducatifs, JCI étend la mission de The Joint Commission dans le monde entier en participant à l'amélioration de la qualité des soins au patient. JCI assiste des organisations médicales internationales, des agences sanitaires publiques, des ministères de la santé et autres organisations dans plus de 100 pays. Pour plus d'information, visitez jointcommissioninternational.org.

Contact Elizabeth Zhani
+1.630.792.5914
ezhani@jointcommission.org

SOURCE Joint Commission International



RELATED LINKS

http://www.jointcommissioninternational.org