K2 annonce la sortie d'une technologie sans code, basée sur le navigateur, pour la conception de formulaires électroniques

Sep 28, 2011, 11:30 ET from K2

REDMOND, Washington, September 28, 2011 /PRNewswire/ --

K2, fabricant de logiciels workflow et BPM, a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle technologie SmartForms et annoncé la sortie d'un programme bêta qui sera bientôt disponible pour les clients et les partenaires de K2.

SmartForms propose un concepteur basé sur le navigateur qui permet à ses utilisateurs de créer des formulaires électroniques réutilisables pouvant servir à capturer des informations sur des pages web, sur des applications web et dans des solutions SharePoint. SmartForms peut être compatible workflow lorsqu'il est combiné avec le serveur workflow K2, récompensé d'un prix.  

« Grâce à cette technologie, les utilisateurs seront en mesure de profiter d'un environnement de glisser-déplacer pour créer des formulaires électroniques plus rapidement que jamais, » a déclaré le PDG de K2, Adriaan van Wyk. « Par exemple, il suffira simplement de cliquer sur un "champs", comme "adresse", et de le glisser depuis une barre latérale vers le formulaire en cours de construction. »

K2 SmartForms est en mesure de tirer et pousser les informations à partir des systèmes métiers - SharePoint, CRM, SAP et autres - et peuvent être ensuite utilisées dans le cloud avec des applications comme Office 365 ou Salesforce.com. La technologie intégrée K2 SmartObject permet une véritable réutilisation des composants du formulaire à travers plusieurs formulaires, dans de multiples applications.

« En combinant notre nouvelle compétence SmartForms à nos autres piliers de la plateforme K2 - workflow, intégration et reporting du secteur d'activité - nous mettons réellement en avant un produit puissant et unique, qui offre une efficacité exponentielle à nos clients, » a déclaré Van Wyk. « Il a évolué pour devenir une plateforme BPM qui ne ressemble à rien d'autre sur le marché. »

Les logiciels K2 blackpearl et K2 blackpoint sont utilisés par des entreprises du monde entier pour automatiser les processus métiers, concevoir des solutions de workflow SharePoint, ainsi que pour intégrer des solutions Microsoft dans SAP et d'autres systèmes métiers.

Pour obtenir des informations complémentaires, ou vous inscrire au programme bêta, veuillez vous rendre sur http://www.k2.com.

 


SOURCE K2