"KULTAN : The World Beyond" lance sa version beta open internationale

Sep 13, 2011, 09:43 ET from Bigpoint GmbH

HAMBOURG, September 13, 2011 /PRNewswire/ --

Bigpoint (http://www.bigpoint.com/) se déploie à l'international avec le nouveau jeu MMORPG plein d'imagination et d'action "KULTAN : The World Beyond". Des versions du jeu en anglais, français, italien et espagnol vont permettre d'embarquer pour un voyage épique à la découverte du continent mystique oublié de Kultan. "KULTAN : The World Beyond" se joue gratuitement directement sur navigateur internet à l'adresse http://www.kultan.com.

Trois factions prêtes pour le mystère et l'action

Dans "KULTAN: The World Beyond", les joueurs développent des compétences de navigation marine pour maîtriser les défis du Nouveau Monde. Le développement des personnages des trois classes disponibles est tout aussi important que le recrutement des bons officiers pour aiguiser les compétences des joueurs et leur stratégie et faire que l'équipage garde toujours un bon moral. Les joueurs peuvent choisir leur capitaine dans une des trois factions détaillées. L'histoire palpitante de "KULTAN: The World Beyond" peut être vécue et partagée avec d'autres joueurs, en coopération ou en compétition. Les flottilles rivales doivent lutter au cours d'escarmouches épiques sur la mer pour essayer de dominer l'océan.

« 'KULTAN: The World Beyond' n'est pas un jeu pour ceux qui manquent d'audace » selon Philip Reisberger, Responsable des jeux chez Bigpoint. « Le monde vaste et magnifique du jeu, son graphisme ultramoderne et son histoire palpitante font de KULTAN une expérience réellement unique sur navigateur, immédiatement disponible dans plusieurs grandes langues. »

Kultan prend vie

En plus de son histoire complexe, "KULTAN: The World Beyond" propose un univers de jeu qui prend vie grâce à d'impressionnantes images Unity 3D. Comprenant 36 types de bateaux pour permettre aux joueurs de personnaliser complètement leur vaisseau, le jeu fait vivre une longue aventure sur l'océan.

Dès maintenant, le jeu gratuit "KULTAN: The World Beyond" de Bigpoint peut se jouer dans le monde entier en allemand, anglais, français, italien et espagnol sur http://www.kultan.com.

Contact pour la presse :
Matthias Mirlach, Responsable des Relations publiques
m.mirlach@bigpoint.net
+49-40-88-1413-207


SOURCE Bigpoint GmbH