
La Movement Network Foundation annonce le lancement de Public Mainnet Beta avec une TVL dépassant les 250 millions USD
Une liquidité du premier jour inégalée soutient le dernier lancement de la blockchain Move
GRAND CAYMAN, Îles Caïmans, 10 mars 2025 /PRNewswire/ -- La Movement Network Foundation, l'organisation dédiée à l'avancement de la technologie MoveVM, annonce aujourd'hui le lancement de Movement Public Mainnet Beta, avec 250 millions USDde valeur totale verrouillée (TVL) au lancement, fournie par le programme Cornucopia. Ce lancement devient le premier déploiement de contrats intelligents sans permission et une intégration complète des utilisateurs, et permet à chacun de construire et d'utiliser librement Movement, la seule chaîne basée sur Move avec un règlement sur Ethereum.
Cornucopia renforce la liquidité
« L'obtention de plus de 233 millions de dollars en TVL par le biais de notre programme Cornucopia est une véritable validation de la confiance du marché dans Movement », déclare Cooper Scanlon, cofondateur de Movement Labs. « Ce niveau de liquidité dès le premier jour est exceptionnellement rare pour un nouveau réseau et nous donne, ainsi qu'à nos constructeurs et à notre communauté, un avantage significatif. Il nous permet d'éviter la phase d'amorçage qui dure des mois et de fournir immédiatement les bases nécessaires à l'adoption et à l'utilité de la DeFi. »
Cornucopia fournit à Movement Network une liquidité substantielle dès le premier jour via BTC, ETH, MOVE et des stablecoins, répondant ainsi à l'un des principaux défis auxquels les nouveaux réseaux sont confrontés : le problème du « démarrage à froid ». Développée avec des leaders tels que Concrete, Veda Labs, Echelon et Canopy, cette solide fondation financière permet à Movement de soutenir des applications DeFi sophistiquées dès le premier jour.
Lancement de Public Mainnet Beta : caractéristiques
Movement Network est un réseau sécurisé et évolutif de chaînes basées sur Move et sécurisées par Ethereum, créant des environnements d'exécution plus sûrs grâce au langage de programmation Move développé à l'origine par Meta pour permettre des économies numériques plus sûres et plus performantes. Movement est la première chaîne du réseau.
Caractéristiques clés de Public Mainnet Beta :
- Déploiement de contrats intelligents sans permission
- Intégration et engagement complets des utilisateurs
- Les attestations des états de blocs seront transférées sur Ethereum dans le cadre du Fast Finality Settlement de Movement.
- Passerelle Movement canonique via LayerZero
« Avec Public Mainnet Beta, les développeurs peuvent désormais déployer des contrats intelligents sans approbation, et les utilisateurs peuvent interagir librement avec l'écosystème Movement. Cela marque le début d'un nouveau chapitre pour la technologie basée sur Move, combinant une sécurité robuste et de meilleures performances avec les effets du réseau Ethereum », ajoute Rushi Manche, cofondateur de Movement Labs.
Le lancement comprend la passerelle Movement canonique alimentée par LayerZero, permettant aux utilisateurs de transférer de manière optimale des MOVE (le token de gaz natif du réseau), USDT, USDC, wBTC, wETH, et plus encore vers la chaîne Movement.
La Movement Network Foundation continuera à lancer des fonctionnalités supplémentaires au fur et à mesure de l'évolution de l'écosystème.
Pour plus d'informations sur Movement Public Mainnet Beta et sur Developer Mainnet de Movement, visitez movementnetwork.xyz ou suivez @movementlabsxyz, @movementfdn, @moveecosystem@Move_Collective sur Twitter.
À propos de la Movement Network Foundation
La Movement Network Foundation est la force motrice de l'écosystème Movement, dédiée à la promotion de l'innovation et à l'adoption de la technologie MoveVM. La fondation supervise le développement de Movement Network, une solution de nouvelle génération construite à l'aide de MoveVM qui se règle sur Ethereum. Grâce à son programme MoveDrop et aux initiatives de l'écosystème, la fondation soutient les développeurs, les projets et les contributeurs de la communauté qui créent des applications décentralisées. Pour en savoir plus, consultez movementfdn.xyz ou suivez @movementfdn sur X.
CONTACT AVEC LES MÉDIAS :
Carmen Pearson
Responsable des relations publiques et de la communication
Movement Labs
[email protected]
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=d_wSu1QPz3E

Share this article