
Lancement de Sherlock Automated Design Analysis™ pour SOLIDWORKS® 3D CAD
La seule solution CAD à CAE qui permet de faire des prédictions à partir de la physique de la fiabilité
BELTSVILLE, Maryland, 27 septembre 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, DfR Solutions, pionnier de l'analyse à partir de la physique de la fiabilité et leader des solutions de qualité, de fiabilité et de durabilité pour le secteur de l'électronique, a annoncé le lancement important de son logiciel Sherlock Automated Design Analysis™ version 6.0, Sherlock for SOLIDWORKS 3D CAD Integration. Cette nouvelle version comprend une intégration avec SOLIDWORKS 2018 et permet à tous les utilisateurs de SOLIDWORKS de prédire la fiabilité d'un produit avant son prototypage. Les utilisateurs de Sherlock pourront désormais utiliser un outil pour effectuer des analyses complexes de conception 3D et de fiabilité. Cette fonction révolutionnaire démocratise le procédé de conception de produits électroniques en mettant chaque jour de puissants outils analytiques à la disposition des concepteurs de produits électroniques.
Les tendances technologiques actuelles – Internet des objets, électrification et transports autonomes – rapprochent la puissance et l'intelligence des environnements de tous les jours. Cette intelligence nécessite un matériel électronique innovant qui n'est pas habituellement exposé aux environnements extrêmes. Aujourd'hui, ce matériel doit fonctionner à des niveaux de fiabilité bien supérieurs à ceux que l'on attend actuellement pour les téléphones portables ou les consoles de jeu. Pour relever ce défi de la fiabilité et de la sécurité, il faut faire appel à l'analyse à partir de la physique de la fiabilité qui utilise les connaissances des mécanismes de panne pour prédire la fiabilité et améliorer les performances des produits.
Grâce au nouveau logiciel intégré Sherlock for SOLIDWORKS 3D CAD, les concepteurs et les ingénieurs en mécanique et de produits électroniques peuvent aujourd'hui prédire rapidement et facilement la durée de vie fiable de cartes à circuits imprimés dans leur ensemble dans des conditions d'utilisation réelles, avant que le produit soit construit. Les ingénieurs en mécanique, en électricité et en fiabilité, ainsi que les experts non FEA, peuvent désormais importer sans heurts des objets 3D complexes dans un seul outil et comprendre parfaitement comment les structures mécaniques influencent la robustesse des produits électroniques fortement sollicités aux niveaux thermique et mécanique. Ces informations sont essentielles pour simuler les cartes à circuits imprimés aussi près de la réalité que possible.
Jusqu'ici, les équipes de conception et d'ingénierie utilisaient plusieurs outils pour tester la fiabilité des objets 3D. Aujourd'hui, les utilisateurs d'outils CAD/CAE comme SOLIDWORKS, Sherlock, ou tout autre outil FEA, peuvent facilement construire des assemblages complexes et effectuer, à l'aide d'un seul outil, des analyses de fiabilité très détaillées fondées sur la physique.
DfR Solutions a été la première à faire appel à la physique de la fiabilité avec son logiciel Sherlock Automated Design Analysis™, qui offre des informations et des solutions essentielles dès les premières phases de la conception des produits et tout au long de leur durée de vie. DfR Solutions permet à ses clients d'accélérer et de maximiser le développement des produits tout en gagnant du temps, en gérant les ressources et en améliorant la satisfaction de la clientèle. Elle sert des clients Fortune 500 dans tous les secteurs, y compris l'aérospatiale et l'électronique aérospatiale, l'automobile, les produits de consommation, l'industrie, la médecine, l'armée, l'énergie solaire et les télécommunications. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.dfrsolutions.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/750326/DfR_Solutions_Logo.jpg
Share this article