Lancement par CIGNA d'un portail dédié aux intermédiaires pour la souscription au Plan international d'assurance médicale grâce aux Options mondiales de santé (CGHO)

Sep 20, 2011, 02:00 ET from CIGNA

GLASGOW, Écosse, September 20, 2011 /PRNewswire/ --


CIGNA continue de faire évoluer sa stratégie de services en ligne CGHO et lance un portail dédié aux intermédiaires http://www.cignaglobal.com/intermediaries

  • Les intermédiaires peuvent désormais acheter des CIGNA Global Health Options (options mondiales de santé CIGNA) au nom de leurs clients, et ceci entièrement en ligne, grâce à une application complète et un processus de souscription en temps réel.
  • De nouveaux responsables de développement commercial ont été nommés pour soutenir les intermédiaires situés en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

CIGNA (NYSE: CI), leader mondial de services aux expatriés et autres particuliers nomades à l'échelle mondiale, a lancé pour les intermédiaires la CIGNA Global Intermediary Zone (zone mondiale des intermédiaires CIGNA), qui leur fournira des informations de manière simple, rapide et facile afin de les aider à servir leur clientèle de particuliers dans le monde entier.

Le portail en ligne dédié offre un éventail de fonctions intuitives et de fonctionnalités simplifiées qui donnent accès à :

  • Un outil de devis rapide et la possibilité de déposer une demande complète de souscription ;
  • Une tarification claire et simple, accompagnée des données relatives aux commissions ;
  • Un service client en ligne, avec mise à disposition auprès des clients de tous les documents disponibles dans un délai d'un jour ouvrable ;
  • Des décisions de souscription en temps réel (si aucune information supplémentaire n'est nécessaire) ;
  • Nos équipes de support aux intermédiaires, capables d'établir vos devis et contrats en votre nom.

Mike Ross, premier vice-président de CIGNA International, assurances médicales privées pour les particuliers et développement commercial, a déclaré :

« La Global Intermediary Zone de CIGNA est une nouvelle étape clé qui illustre notre engagement à développer et améliorer non seulement nos possibilités de services en ligne, mais également notre offre de produits CGHO. Mais surtout, nous sommes persuadés qu'il est primordial de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires intermédiaires et d'obtenir leurs réactions pour être en mesure de développer des produits innovants et des opportunités d'e-commerce qui non seulement répondront à leurs attentes, mais étendront aussi la portée de nos efforts conjoints pour répondre aux besoins en soins de santé des particuliers nomades à l'échelle mondiale. »

Mark Massey et Eng-Boon Tan ont été nommés en tant que responsables du développement commercial des CGHO pour soutenir respectivement la zone Europe et la zone Asie-Pacifique.

« Le fait d'avoir également nommé sur le terrain des responsables dédiés au développement commercial assure à nos intermédiaires de pouvoir compter sur un soutien de notre part bien au-delà du Net, en leur proposant un contact personnel afin de leur fournir une assistance globale tout au long du processus, » a ajouté Ross.

Notes aux éditeurs :

Le programme Global Health Options de CIGNA a été conçu pour les clients souhaitant la flexibilité d'un accès facile à des soins de santé de qualité partout dans le monde.

Le programme d'assurance principal, l'Assurance médicale internationale couvre l'hospitalisation, la chirurgie, les soins d'urgence, le traitement du cancer et les soins de maternité. Tous les clients ont ensuite la possibilité de personnaliser leur plan général en choisissant parmi une gamme de quatre options supplémentaires :

À propos de CIGNA

CIGNA (NYSE: CI) est une société internationale de finance et d'assurance santé destinée à venir en aide aux  personnes dans l'amélioration de leur santé, de leur bien-être et de leur sens de la sécurité. Les filiales actives de CIGNA Corporation aux États-Unis fournissent une suite intégrée de prestations de santé : médicales, soins dentaires, santé comportementale, pharmacie et ophtalmologie, ainsi que l'assurance collective vie, accident et invalidité.

Les services de CIGNA sont disponibles dans 30 pays et juridictions. La société a aujourd'hui établi une relation avec près de 66 millions de clients dans le monde. Tous les produits et services sont fournis exclusivement par ces filiales actives et non par CIGNA Corporation. Pour en savoir plus sur CIGNA, rendez-vous sur le site http://www.cigna.com. Pour souscrire aux alertes courriels ou aux fils RSS d'informations sur la société, veuillez vous connecter sur le site

http://newsroom.cigna.com/section_display.cfm?section_id=18

Les intermédiaires souhaitant s'inscrire auprès de CIGNA sont invités à visiter  http://www.cignaglobal.com/intermediaries ou à contacter :

Mark Massey, Manager du développement commercial, Europe Mobile : +44(0)7939-883851 E-mail : Mark.Massey@cigna.com Web : http://www.cignaglobal.com Eng Boon Tan, Directeur du développement commercial, Asie-Pacifique Mobile : +65-90476744 E-mail : Eng-Boon.Tan@cigna.com Web : http://www.cignaglobal.com Service des intermédiaires Téléphone : +44(0)1475-788-682 E-mail : CGI@cigna.com

CONTACT MÉDIAS : Nikki Dobricki, Nichola.dobricki@cigna.com

SOURCE CIGNA