Le programme de formation en gestion des risques contractuels d'Oil & Gas IQ fait son retour par demande populaire

Sep 20, 2011, 03:00 ET from Oil & Gas IQ

LONDRES, September 20, 2011 /PRNewswire/ --

S'appuyant sur le succès de l'édition de juillet du programme de formation en Gestion des risques contractuels pour le secteur gazier et pétrolier d'Oil & Gas IQ, une autre édition du programme est prévue en octobre prochain à Aberdeen.

L'incident survenu l'an passé dans le Golfe du Mexique ayant placé la gestion des risques contractuels au centre des priorités de la plupart des sociétés gazières et pétrolières, le thème de ce programme de formation s'est avéré être une préoccupation centrale pour cette communauté.

Le programme de formation aura lieu les 10 et 11 octobre à Aberdeen et abordera les questions clés impliquées dans la gestion efficace des contrats.

« Cette année, nos évènements axés sur la gestion des risques contractuels pour le secteur gazier et pétrolier ont suscité un intérêt sans précédent de la part des participants », a déclaré Richard Gibson, directeur des évènements chez Oil & Gas IQ. « Au cours de l'année dernière, nous avons connu une période de bouleversement économique et politique significatif, mettant en évidence l'importance de la gestion des risques contractuels, notamment suite à l'explosion du puits Macondo et à la catastrophe pétrolière qui l'a suivie il y a un an. »

Offrant des connaissances uniques en matière de gestion des contrats grâce à des méthodes qui le distingue des conférences traditionnelles, ce programme de formation fournira un genre d'expérience très différent. L'unique combinaison de cours magistraux, de présentations virtuelles et d'exercices en équipe engage véritablement l'audience et produit un environnement d'apprentissage captivant.

Pour en savoir plus sur ce programme de formation, veuillez consulter le site : http://www.contractrisktraining.com  

À propos d'IQPC

IQPC offre aux chefs d'entreprise du monde entier des conférences pratiques personnalisées, des évènements à grande échelle, des séminaires sur des sujets particuliers et des programmes de formation interne pour les maintenir informés des tendances du secteur, des développements technologiques et du paysage réglementaire. IQPC produit plus de 1 500 évènements chaque année à l'échelle mondiale, et continue à se développer. IQPC s'appuie sur une base de recherche mondiale sur les meilleures pratiques pour proposer un programme inégalé de conférences. http://www.iqpc.com.

Contact auprès des médias : Viktoria Strandlund, +44(0)20-7368-9300, viktoria.strandlund@iqpc.co.uk, ou rendez-vous sur http://www.contractrisktraining.com

SOURCE Oil & Gas IQ