
Les projecteurs sont braqués sur l'industrie minière et métallurgique du Kazakhstan
ASTANA, Kazakhstan, May 9, 2012 /PRNewswire/ --
L'industrie minière et métallurgique du Kazakhstan sera sous les feux des projecteurs du 4 au 6 juillet 2012 au Palais de l'Indépendance à Astana lorsque les principales personnalités du secteur se rencontreront à l'occasion du Congrès de l'industrie minière et métallurgique d'Astana et du Congrès des travailleurs du secteur minier et métallurgique. L'évènement combiné, connu comme les Journées de l'industrie minière et métallurgique du Kazakhstan, devrait attirer plus de 1 000 professionnels de l'industrie.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120509/531169)
Le concept des Journées de l'industrie minière et métallurgique du Kazakhstan consiste à soutenir les objectifs et les politiques du Gouvernement Kazakh afin d'accroître la compétitivité des exportations, améliorer la qualité des produits et fournir les compétences et la formation nécessaires au personnel qui permettra au secteur minier et de la métallurgie du pays d'accroître son importance internationale. Le Ministre de l'industrie et des nouvelles technologies du Kazakhstan décrit l'évènement comme essentiel pour le secteur minier et de la métallurgie du pays, qui est une filière stratégique pour l'économie nationale.
Le Kazakhstan possède des ressources naturelles abondantes avec près de 100 éléments découverts et 60 exploités. Le Congrès d'Astana sur l'industrie minière et de la métallurgie (AMM) fournit une plateforme pour débattre ouvertement des enjeux stratégiques auxquels l'industrie est confrontée et est une opportunité unique d'explorer les partenariats internationaux.
Le programme du Congrès couvre l'exploration, la production et le traitement et inclut une séance plénière et plusieurs réunions de groupe qui profiteront aux professionnels de haut niveau des domaines minier, géologique et métallurgique. L'évènement inclura la participation d'intervenants venant de différents pays et sera présidé par le Premier ministre du Kazakhstan, Karim Massimov et le Ministre de l'industrie et des nouvelles technologies, Aset Issekeshev. Ils seront rejoints par plusieurs leaders de premier plan de l'industrie, qui partageront leur réflexion et compréhension des derniers développements du secteur.
L'évènement est soutenu par un éventail impressionnant de sponsors qui comprennent Kazzinc, ENRC et ArcelorMittal. Pour participer au Congrès, veuillez consulter le site http://www.amm.kz.
Notes :
AMM est organisé par le principal organisateur d'évènements professionnels du Kazakhstan, ITECA. ITECA fait partie du Groupe ITE qui organise plus de 200 expositions et conférences chaque année dans 14 pays.
Pour tout complément d'information, veuillez consulter l'adresse http://www.iteca.kz ou http://www.ite-exhibitions.com
Contacts :
Boris Danilenko
+7727-2583430
[email protected]
http://www.iteca.kz
Share this article