Marcello Iacono assumera le poste de directeur financier de Q-Park à compter du 1er octobre 2015

Jul 27, 2015, 08:00 ET from Q-Park NV

MAASTRICHT, Pays-Bas, July 27, 2015 /PRNewswire/ --

Le conseil de surveillance de Q-Park nomme le directeur financier actuel de PLUS Retail au poste de directeur financier de Q-Park 

Le conseil de surveillance de Q-Park nomme M. Marcello Iacono à titre de directeur financier de la société à compter du 1er octobre 2015. Fort d'une vaste expérience en commerce de détail, M. Iacono a hâte de travailler à nouveau au niveau international. Outre un master en Économie de l'université de Groningen, il est titulaire d'un diplôme en audit (expert-comptable).

Auparavant, il avait occupé les postes de directeur financier chez PLUS Retail et Alliance Healthcare, ainsi que celui de contrôleur de gestion chez Nutreco. Il siège également au conseil de surveillance de Spar depuis 2013.

À l'issue d'une sélection rigoureuse durant laquelle le conseil de surveillance a pu découvrir en M. Iacono une personne enthousiaste et fortement motivée, ils sont parvenus à un accord. Le conseil le considère non seulement comme comptable, mais aussi comme associé en affaires.

À propos de Q-Park

Q-Park est l'un des principaux fournisseurs européens de parcs de stationnement, soit en propriété exclusive, soit sous gestion, ou selon un modèle commercial hybride. Réputé pour ses parkings de qualité, Q-Park possède un portefeuille qui regroupe près de 6 000 parcs de stationnement comprenant plus de 830 000 places de stationnement. La société est très bien positionnée sur le marché dans dix pays d'Europe du Nord-Ouest : Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, France, Irlande, Danemark, Suède, Norvège et Finlande.

SOURCE Q-Park NV