OfficeRecovery lance son service de réparation en ligne pour les fichiers de Microsoft Office corrompus

Sep 19, 2011, 09:23 ET from OfficeRecovery

MOUNTAIN VIEW, Californie, September 19, 2011 /PRNewswire/ --

OfficeRecovery, un leader de longue date des technologies de réparation des données corrompues, a annoncé un service révolutionnaire « dans le nuage » en ligne qui réduit de façon significative la période entre la catastrophe causée par la corruption du fichier et la récupération.

(Logo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/20110919/SF69065LOGO)

Disponible sur le site https://online.officerecovery.com, le service offre un formulaire par lequel un document corrompu de Microsoft Word, un tableur Excel, une présentation PowerPoint ou une base de données Access peut être transféré pour réparation. Après avoir soumis le document par téléchargement, il faut quelques secondes à une minute de traitement. Il est ensuite offert des options gratuite ou payante à l'utilisateur pour récupérer par téléchargement les résultats de la réparation.

Les utilisateurs ont aussi la possibilité de discuter les problèmes concernant la corruption de fichier et de récupération au sein de forums communautaires en ligne qui sont intégrés au service.

OfficeRecovery Online fonctionne au sein d'une fenêtre de navigation et a été testé avec succès sur Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome et Safari à partir d'une variété de PC et de portable, ainsi que des appareils mobiles.

Les clients de Microsoft Office pour Mac forment un groupe particulier qui bénéficie de la multiplateforme de support qui existe au sein d'OfficeRecovery Online. Les fichiers d'Office pour Mac peuvent être réparés à partir d'un navigateur Safari fonctionnant sur un MacBook ou un PC Mac aussi facilement que sur un ordinateur avec le système d'opération Windows et le navigateur Internet Explorer.

La sécurité du service est assuré grâce á des protocoles de communication encryptés pour transférer les fichiers entre l'ordinateur des clients et les composantes internes du système. OfficeRecovery Online utilise l'infrastructure Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) pour garantir la performance et l'extensibilité.

« Devoir télécharger, installer exécuter un hébergeur d'équipements pour la réparation de fichier peut consommer le temps précieux d'un employé. OfficeRecovery Online réduit tout ce temps en quelques minutes » a déclaré Emil Sildos, le PDG d'OfficeRecovery.

Les prix réguliers proposés par OfficeRecovery Online pour la récupération commencent à partir de 39$ par fichier. Une démo des résultats de la récupération sont instantanément disponibles pour permettre aux clients d'évaluer les possibilités d'une réparation réussie.

Jusqu'à la fin de 2011, les nouveaux clients ont la possibilité d'essayer le service au coût initial réduit de 1$. En saisissant le mot « OFFICERECOVERY » dans le champ réservé pour le bon de promotion, l'option de la réparation payante sera offerte au tarif réduit d'un dollar US pour la première réparation.

OfficeRecovery est une marque commerciale de Recoveronix Limited, une société de l'industrie des logiciels spécialisée dans la récupération des données depuis 1998. Plus de 50 produits offerts par Recoveronix ont donné l'opportunité à des millions d'entreprises et de personnes de retrouver l'accès et l'intégrité de données préalablement corrompues.

pr@officerecovery.com
+1-800-920-7713
Fax
+1-650-989-6714


SOURCE OfficeRecovery