Pour répondre à la croissance de la virtualisation et des services de nuage privés, Diskeeper Corporation nomme Jerry Baldwin au poste de PDG

Sep 16, 2011, 07:42 ET from Diskeeper Corporation

LONDRES, September 16, 2011 /PRNewswire/ --

Diskeeper Corporation a annoncé aujourd'hui la nomination de Jerry Baldwin au poste de Président-directeur général.  Choisir de s'appuyer sur les 30 ans d'expérience de M. Baldwin dans l'industrie hi-tech signale une expansion supplémentaire de Diskeeper Corporation au sein du marché des performances de stockage sur lequel la société occupe une positon de leader depuis plusieurs dizaines d'années.

"Diskeeper possède un portefeuille technologique très solide," a déclaré Jerry. "La société répond à des besoins urgents en apportant des améliorations en termes de rendement et d'efficacité aux domaines de la virtualisation et du stockage de données. C'est pour cela que ces solutions connaissent une forte demande auprès de tous les acteurs du secteur - cyber-vendeurs, revendeurs, FEO et distributeurs. Les produits Diskeeper connaissent une hausse considérable de la demande à tous les niveaux d'entreprise de la part des DSI qui souhaitent désespérément améliorer leur rentabilité dans leurs secteurs informatiques.

"Nous avons signé des contrats de FEO avec deux des fabricants les plus importants et d'autres nous ont sollicités. N'oubliez pas que les produits Diskeeper sont connus pour être à l'épreuve des balles - 90 % des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500 les utilisent, 40 millions de licences ont été vendues et pourtant, nous ne recevons qu'une une poignée de demandes d'assistance technique ! C'est du jamais vu dans ce secteur d'activité."  

Jerry Baldwin rejoint Diskeeper fort d'une liste d'accomplissements, la plupart à des postes de direction supérieure, et a permis à plusieurs sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500 de prendre une nouvelle dimension. Il a aidé des sociétés telles que BPI/CA, CompUAdd, DEC, EDS et One eCommerce à lancer de nouveaux produits, à établir des programmes de qualité et des réseaux de distribution et à accélérer leurs ventes.

Craig Jensen, fondateur et Président du Conseil d'administration de Diskeeper, a déclaré : "Nous sommes ravis de pouvoir compter sur la présence d'une personne aussi expérimentée et talentueuse que Jerry au sein de notre équipe de direction. Alors que nous développons activement notre famille de produits, que nous établissons notre unité de FEO et que nous élargissons notre réseau de distribution et notre portée mondiale, nous sommes chanceux d'avoir un leader qui a réussi dans chacun de ces domaines."

A propos de Diskeeper Corporation - Innovators in Performance and Reliability Technologies®:

Diskeeper Corporation est un partenaire technologique d'elite de VMware, un partenaire Microsoft Gold  et Competency ISV Partner. Les Directeurs Informatiques, Managers et Administrateurs Réseaux dont les entreprises font partie du Global Fortune 1000 et du Forbes 500 font confiance a Diskeeper Corporation et ses solutions logicielles de performances du stockage, rendant de leur systèmes physiques et virtuels plus rapides, fiables, prolongeant espérance de vie des machines, et rendant leur utilisation plus rentable. Obtenez une version complète d'essai gratuite pour 30 jours et plus d'informations sur http://www.diskeeper.fr

© 2011 Diskeeper Corporation. Tout droits réservés. Innovators in Performance and Reliability Technologies est une marque de Commerce possédée par Diskeeper Corporation. Toutes les autres marques appartiennent a leur proprietaires respectifs.

 


SOURCE Diskeeper Corporation