QNB Group reçoit l'approbation de la licence de la Banque centrale d'Égypte pour une nouvelle banque numérique « ezbank ».
DOHA, Qatar, 8 octobre 2025 /PRNewswire/ -- QNB Group, la plus grande institution financière du Moyen-Orient et d'Afrique, a annoncé que la Banque centrale d'Égypte avait approuvé la licence d'une entité bancaire numérique, ezbank.
Cette étape reflète l'engagement du groupe à soutenir la vision de la Banque centrale d'Égypte en matière d'inclusion financière et de transformation numérique, ainsi que la stratégie de développement économique élargie du gouvernement. L'approbation de la licence pour ezbank est une étape importante dans les efforts continus déployés par l'Égypte pour transformer le secteur bancaire. En obtenant cette approbation, ezbank se positionne à l'avant-garde de cette transformation, reflétant le rôle croissant de l'Égypte en tant que plaque tournante de l'innovation et de l'inclusion financière.
ezbank combinera une technologie numérique avancée avec les meilleures pratiques internationales pour offrir des services financiers simplifiés à un large éventail de clients. La banque utilisera des plateformes mobile-first, des outils pilotés par l'IA et une gestion intelligente des risques pour faciliter les transactions, accroître l'accès et soutenir l'économie numérique égyptienne.
QNB Group est l'une des principales institutions financières du Moyen-Orient et d'Afrique et est classé comme la marque bancaire à plus forte valeur de la région MEA. Présente dans plus de 28 pays d'Asie, d'Europe et d'Afrique, elle propose des produits et des services sur mesure, fondés sur l'innovation et soutenus par une équipe de plus de 31 000 professionnels.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2790596/QNB_Group.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1917328/5549777/QNB_Group_Logo.jpg

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article