MONTFOORT, Pays-Bas, July 21, 2015 /PRNewswire/ --
- Nouveau brevet révolutionnaire en matière de cigarette électronique
Une nouvelle technologie pour cigarettes électroniques mise au point par UNITED TOBACCO VAPOR GROUP (UTVG) permet d'éliminer la surchauffe qui provoque l'exposition au formaldéhyde. Par rapport aux modèles actuels, ce nouveau produit sera fabriqué plus rapidement et à moindre coût, en plus d'apporter une plus grande satisfaction aux utilisateurs. En outre, il permet d'éliminer les « dry hits », les brûlures, la surchauffe et les vapeurs potentiellement toxiques que sont susceptibles de causer les dispositifs de vapotage de moindre qualité. Ce produit permet également de déterminer les dosages avec précision à tout moment. Fruit de plusieurs années de travail, cette technologie s'attaque aux problèmes actuels relatifs à la cigarette électronique et les élimine.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150720/238324LOGO )
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150720/238325LOGO )
Outre éliminer la mèche et l'éponge, cette technologie permettra de réduire le produit proche de la cigarette traditionnelle pour passer de plus de 35 parts à plus ou moins 14 parts, voire de supprimer la batterie pour certains modèles. UTVG a mis au point un produit qui crée capillarité et vaporisation simultanément, rendant ainsi redondant tout type d'éponge ou de matériau filtrant. Il en résulte le produit de vapotage le plus fiable et le plus constant disponible sur le marché à l'heure actuelle.
Il s'agit de la technologie de vaporisation la plus révolutionnaire que l'on peut
adapter à la vaporisation de tout type de liquide. La conception exclusive ainsi que le processus de fabrication sont protégés par brevet.
Le dispositif d'UTVG sera introduit sur ses marques actuelles au 4e trimestre de cette année.
Le nouveau dispositif sera fabriqué, monté et rempli à notre nouveau site certifié ISO, ce qui permet d'éliminer l'incompatibilité et les aléas des produits qui ont semé le chaos dans l'industrie.
L'UTVG a été créé après la fermeture en 2010 de la société Smoking Everywhere en Floride, après avoir réussi à lever l'interdiction d'importer des cigarettes électroniques et lutté contre leur classification incorrecte aux États-Unis. (Voir SE contre la FDA) À l'époque, SE était le principal fabricant de cigarettes électroniques aux États-Unis et au monde avec des ventes de plus de 25 millions.
L'UTVG a poursuivi ses efforts en Europe l'emportant contre le ministère de la Santé des Pays-Bas dans sa tentative d'interdire les cigarettes électroniques. (Voir UTVG contre le ministère de la Santé des Pays-Bas)
UTVG sponsorise également la TVECA (http://www.TVECA.com), la principale association de l'industrie des cigarettes électroniques qui lutte en faveur du droit de vapoter à travers le monde et a joué un rôle crucial dans la création de TPD. Ray Story est le fondateur et PDG d'UTVG et de TVECA.
http://www.utvg.com
http://www.tveca.com
Share this article