Bourses A.T. Kearney pour la conférence Falling Walls

Sep 13, 2011, 13:36 ET from A.T. Kearney

BERLIN et DUSSELDORF, Allemagne, September 13, 2011 /PRNewswire/ --


La conférence scientifique internationale Falling Walls se tiendra pour la troisième fois le 9 novembre 2011 à Berlin. 20 chercheurs du monde entier-dont le prix Nobel Aaron Ciechanover et Cédric Villani, lauréat de la médaille Fields - présenteront les avancées scientifiques actuelles dans différents domaines. A.T. Kearney et les organisateurs ont créé avec le Falling Walls Lab un nouveau forum qui offre la possibilité à 100 jeunes scientifiques et professionnels d'exception de présenter avant la conférence leurs propres découvertes, idées et visions. La conférence sera ouverte par la ministre allemande de l'Éducation et de la Recherche, Annette Schavan, et inaugurée par la chancelière Angela Merkel. La clôture des candidatures pour la bourse est fixée au 9 octobre 2011. Plus d'informations sur http://www.falling-walls.com/lab.

Un jury sélectionne parmi les candidatures les 100 candidats qui participeront au Falling Walls Lab le 8 novembre 2011. Les étudiants, doctorants, jeunes employés et jeunes entrepreneurs de moins de 35 ans du monde entier peuvent postuler. Les participants peuvent, dans le cadre du Lab, présenter en trois minutes les avancées et les nouveaux concepts sur lesquels ils travaillent. Ils peuvent en discuter avec un public sélectionné parmi les experts du secteur et les décisionnaires et obtiennent un aperçu détaillé des travaux et recherches de leurs jeunes collègues.

La bourse comprend le concours au Falling Walls Lab, l'hébergement pour une nuit à Berlin ainsi que la participation à la conférence Falling Walls le 9 novembre.

Vous trouverez de plus amples informations sur http://www.atkearney.com und http://www.atkearney.de

Contact pour la presse

Frank Schröder
Marketing & Communications
A.T. Kearney GmbH
Kaistraße 16A
D-40221 Düsseldorf
Tél. : +49-211-1377-2272
E-mail Frank.Schroeder@atkearney.com   


SOURCE A.T. Kearney