CNH Industrial fait l'acquisition de Kongskilde Agriculture
LONDRES, 31 octobre 2016 /PRNewswire/ -- CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI/MI : CNHI) a annoncé aujourd'hui son contrat d'acquisition de l'entreprise agricole de préparation des sols et de l'herbe fourragère, Kongskilde Industries, qui fait partie du groupe danois Dansk Landbrugs Grovvareselskab (DLG A.m.b.A.). Cette entreprise développe, produit et commercialise des solutions pour des applications agricoles dans les segments du labour, du semis et de la fenaison sous diverses marques, dont Kongskilde, Överum et JF.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160119/323658LOGO
L'acquisition comprend un transfert d'actifs liés aux activités de préparation du sol, de semis, de fenaison et de fourrage de Kongskilde Industries. La présence industrielle de cette entreprise comprend deux usines en Europe, situées en Pologne et en Suède. La transaction est soumise à diverses conditions de clôture, dont les approbations réglementaires.
À la suite de la conclusion du contrat avec DLG A.m.b.A., New Holland Agriculture, la marque internationale de machinerie agricole de CNH Industrial, élargira de manière conséquente son portefeuille de produits et renforcera son offre pour la culture, les semis et la fenaison. New Holland dispose d'une réputation bien établie dans le segment des outils pour la fenaison depuis 1940 avec l'introduction auprès des agriculteurs américains de la première ramasseuse-presse à nouage automatique, une percée majeure dans la récolte du foin. New Holland est actuellement une marque mondiale de premier plan et un leader de l'industrie en Amérique du Nord dans les outils pour la fenaison avec une offre de produits complète d'équipements pour le foin qui sont utilisés dans une variété d'industries agricoles, de production laitière et d'élevage.
« Nous sommes fiers d'accueillir les produits et les marques bien établis de Kongskilde, Överum et JF dans le groupe CNH Industrial. Nous avons l'intention de tirer parti de l'excellent héritage de ces produits et d'augmenter considérablement leur accès aux marchés du monde entier grâce à notre réseau de distribution », a déclaré Richard Tobin, le PDG de CNH Industrial.
Grâce à ce contrat, New Holland sera en mesure de fournir à ses clients du monde entier d'autres solutions d'équipement innovantes et complètes pour leurs besoins agricoles dans la préparation des sols, des semis et de la fenaison.
CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI/MI : CNHI) est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Chacune des marques individuelles détenues par l'entreprise représente un acteur majeur au niveau international dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les équipements agricoles, Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement, Iveco pour les véhicules commerciaux, Iveco Bus et Heuliez Bus pour les autobus et les autocars, Iveco Astra pour les véhicules d'entretien de carrières et de construction, Magirus pour les véhicules de pompiers, Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile, et FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le site de l'entreprise : www.cnhindustrial.com
Contact Presse:
Lydie Le Corre
Corporate Communications - France
CNH Industrial
Tel: +33 47 279 667 4
Email: [email protected]
www.cnhindustrial.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article