DMEGC Solar classé parmi les fournisseurs de modules photovoltaïques de niveau 1 par S&P Global
JINHUA, Chine, 12 septembre 2025 /PRNewswire/ -- Le 8 septembre, S&P Global Commodity Insights a publié sa première liste de sociétés Cleantech de niveau 1. Grâce à ses performances exceptionnelles sur le marché mondial, à sa bonne santé financière et à ses réalisations remarquables en matière de développement durable, DMEGC Solar a été sélectionné comme fournisseur de modules photovoltaïques de niveau 1.
La liste se fonde sur des critères transparents, fondés sur des données et crédibles à long terme, afin d'identifier les principaux fournisseurs de technologies propres qui excellent dans des domaines clés tels que la part de marché, la solidité financière et le développement durable. La classification Tier 1 aide non seulement les fabricants de technologies à se démarquer dans un secteur hautement concurrentiel, mais elle constitue également une référence importante pour les développeurs et les acheteurs à la recherche de partenaires fiables.
Première liste de technologies propres de niveau 1 publiée par S&P, le système d'évaluation diffère des classements traditionnels qui s'appuient sur des mesures étroites ou des méthodologies non divulguées. Elle met plutôt l'accent sur une évaluation globale visant à déterminer si les entreprises répondent à des critères stricts, objectifs et clairs. L'évaluation 2025 couvre quatre segments principaux de la technologie des énergies propres : modules photovoltaïques, onduleurs, éoliennes et systèmes de stockage d'énergie par batterie. Les fabricants du monde entier ont été évalués sur la base de six critères clés, dont la présence et la part de marché, la capacité totale et la diversification mondiale, les performances financières et les indicateurs de développement durable. Pour être classée au niveau 1, une entreprise doit dépasser à la fois les seuils absolus et les niveaux moyens du secteur dans la plupart des dimensions, ce qui reflète les normes élevées de rigueur et de cohérence de la notation.
Les livraisons de produits photovoltaïques de DMEGC Solar ont atteint 13,4 GW au premier semestre 2025, soit une augmentation significative de 64 % d'une année sur l'autre, ce qui lui permet de maintenir sa position parmi les dix premiers fabricants mondiaux de modules. Outre le classement de niveau 1 de S&P, l'entreprise est également classée au niveau 1 de Bloomberg New Energy et au niveau 1 de SMM. Les modules de la série Infinity RT de DMEGC Solar, réputés pour leur fiabilité exceptionnelle, leur gamme complète de produits et leur rendement élevé, ont été récompensés par les prix RETC Overall Highest Achiever et Kiwa PVEL PV Module Top Performer. Ils satisfont également à la sévère certification de résistance à la grêle de l'AEAI et à la prestigieuse certification du DIBt. Dans le classement mondial 2025 des fabricants de modules solaires établi par Wood Mackenzie, DMEGC Solar s'est hissé à la cinquième place.

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article