Feng Xingya de GAC : des solutions vertes centrées sur l'utilisateur pour un avenir durable
GUANGZHOU, Chine, 2 octobre 2025 /PRNewswire/ -- Lors de l'ouverture du 7e Congrès mondial des véhicules à énergie nouvelle (WNEVC) qui s'est tenu le 27 septembre, le président du groupe GAC, Feng Xingya, a prononcé un discours intitulé « User-Defined Green, Co-Creating a New Future for Mobility » (Une écologie définie par l'utilisateur, co-création d'un nouvel avenir pour la mobilité), et a présenté la vision stratégique et les actions de GAC en matière de transformation verte et à faible émission de carbone. M. Xingya a souligné que l'écologie « définie par l'utilisateur » signifie maintenir une approche centrée sur l'utilisateur, en transformant les technologies de pointe en solutions ciblées qui répondent directement aux besoins des utilisateurs et rendent la mobilité écologique à la fois pratique et précise.
Fort d'une compréhension approfondie des préférences des utilisateurs et reconnu comme une entreprise du Fortune Global 500 pendant 14 années consécutives et du Fortune China ESG Impact List pendant quatre ans, GAC a lancé son initiative « GLASS Initiative » dès 2021. Ce plan établit un système complet de gestion du carbone sur l'ensemble du cycle de vie. Fondé sur quatre piliers, la technologie verte, les produits verts, la fabrication verte et l'écosystème vert, GAC s'engage à fournir une expérience de mobilité écologique sûre et fiable, en visant la neutralité carbone sur l'ensemble du cycle de vie d'ici à 2050.
Dans le domaine des technologies vertes, GAC poursuit le développement parallèle de plateformes BEV (véhicules électriques à batterie ), hybrides, hybrides rechargeables et à autonomie étendue afin d'offrir diverses options de mobilité propre. Les produits verts accordent la priorité à la sécurité et à une expérience utilisateur intelligente. Concernant la production respectueuse de l'environnement, GAC soutient une production durable, intelligente et de haut niveau, comme le prouve l'obtention de trois prix dans le cadre de la recherche sur la qualité automobile en Chine en 2025 (AQR Automotive Quality Research). En ce qui concerne l'écosystème vert, GAC accélère sa stratégie « 26 Energy Action » et intègre la production d'énergie solaire, le stockage des batteries, les stations de recharge rapide et les services d'échange de batteries pour soutenir un réseau de services complets.
La stratégie verte de GAC est non seulement axée sur la Chine, mais aussi sur le marché mondial. Déterminé à être un créateur de mobilité verte, intelligente et à faible émission de carbone pour une vie meilleure, GAC fait progresser sa stratégie « One GAC 2.0 » afin de mettre son expertise mature en matière d'énergies nouvelles et d'ESG à la disposition des utilisateurs du monde entier. Lors du sommet Fortune Global 500, M. Xingya a déclaré que la voie à suivre était celle des nouvelles énergies et du développement à faible émission de carbone, la Chine prenant la tête du mouvement mondial. Actuellement, GAC a implanté cinq usines KD dans le monde, et prévoit d'en ouvrir dix d'ici l'année prochaine, accélérant ainsi le passage de l'exportation de véhicules à la production locale. À l'avenir, la stratégie de mondialisation de GAC dépasse la simple exportation de produits. L'entreprise s'engage à respecter les principes suivants : implantation locale, au service du local, intégration dans la communauté, répondant aux besoins locaux et y apportant sa contribution au niveau local. Elle fournit des solutions de mobilité vertes et intelligentes adaptées aux utilisateurs sur tous les marchés, réalisant ainsi les objectifs consistant à s'implanter et à monter en gamme dans le paysage automobile mondial.
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/2785945/GACFengXingyaVideo.mp4

WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?

Newsrooms &
Influencers

Digital Media
Outlets

Journalists
Opted In
Share this article