Fineqia désigne Nabarro LLP en tant que conseillers juridiques pour sa filiale au Royaume-Uni
VANCOUVER, April 25, 2017 /PRNewswire/ --
Fineqia International Inc. (ci-après la « Société » ou « Fineqia ») (CSE : FNQ) (OTCPink : FNQQF) (Francfort : FNQA) a annoncé la désignation du cabinet juridique, Nabarro LLP, basé à Londres (« Nabarro ») en tant que conseillers juridiques pour sa filiale au Royaume-Uni, Fineqia Limited.
Nabarro, l'un des cabinets de droit commercial de premier plan au Royaume-uni, fait actuellement l'objet d'une fusion transformatrice avec CMS UK et Olswang LLP, visant à créer CMS Cameron McKenna Nabarro Olswang LLP, à compter du 1er mai 2017. La nouvelle entité sera le sixième plus important cabinet juridique du monde en termes d'effectif et le sixième plus important du Royaume-Uni en termes de chiffre d'affaires.
Nabarro (et ci-après la nouvelle entité) collaborera avec Fineqia Limited et l'un ou plusieurs de leurs prestataires de services tiers à propos de la structuration de la plateforme de financement participatif et des placements de titres de créance et de capitaux, ainsi que de toutes les questions juridiques relatives à l'intégration de nouveaux clients et à la conformité.
« La fusion récente de Nabarro avec les cabinets juridiques apparentés de premier plan, CMS et Olswang, nous montre son engagement à fournir à ses clients l'expérience juridique la plus vaste et la meilleure possible », a déclaré Bundeep Singh Rangar, PDG de Fineqia. « L'esprit novateur, la vision globale et la réputation à l'échelle internationale de Nabarro nous inspirent une grande confiance pour désigner la société en tant que nos conseillers juridiques. »
Sam Robinson, responsable de la réglementation régissant les services financiers chez Nabarro, a déclaré : « Nous sommes fiers que Fineqia Limited nous ait désignés en tant que leurs conseillers juridiques. Leur projet de libéraliser la gestion financière via des plateformes de financement participatif est à l'avant-garde du marché. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir les aider. »
La fusion transformatrice de Nabarro constitue le marché des services juridiques le plus important du Royaume-Uni enregistré. Avec la fusion de Nabarro, CMS et Olswang, la nouvelle entité comprendra 4 500 avocats répartis dans 38 pays dans le monde, avec un chiffre d'affaires combiné d'environ 450 millions de GBP (778,1 millions de CAD) au Royaume-Uni, associé à des recettes dépassant largement 1,2 milliard d'EUR (1,74 milliard de CAD) dans le monde.
À propos de Fineqia International Inc.
Le modèle commercial de Fineqia International Inc. consiste à fournir une plateforme en ligne et des services associés pour le placement de titres de créance et de capitaux, initialement au Royaume-Uni, via sa filiale Fineqia Limited. Cette plateforme exposera en toute transparence les risques et mettra en évidence les opportunités impliquées en toute objectivité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site suivant : www.fineqia.com
À propos de Nabarro LLP
Nabarro est un cabinet de droit commercial de premier plan à l'échelle internationale, dont le siège est basé à Londres et les bureaux à Manchester, Sheffield, Bruxelles, Dubaï et Singapour. Il s'agit d'une société à responsabilité limitée (ou SARL) de droit anglais. Nabarro LLP est agréé et réglementé par l'Autorité de réglementation des procureurs (Solicitors Regulation Authority), l'instance dirigeante pour les procureurs en Angleterre et au Pays de Galles. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site suivant : www.nabarro.com.
LA BOURSE DES VALEURS CANADIENNES ET SES PRESTATAIRES DE SERVICES RÉGLEMENTAIRES ONT VÉRIFIÉ, MAIS N'ENGAGENT AUCUNE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LA VÉRACITÉ OU L'EXACTITUDE DU CONTENU DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE.
ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certaines déclarations exprimées dans ce communiqué peuvent contenir des énoncés prospectifs. Tous les énoncés, autres que les faits passés, qui portent sur des activités, des événements ou des développements que Fineqia (la « Société ») pense, prévoit ou anticipe et qui pourraient se produire à l'avenir (y compris, à titre non limitatif, les déclarations concernant des acquisitions et des financements potentiels) constituent des énoncés prospectifs. En général, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation des termes « peut », « va », « devrait », « continue », « s'attend à », « anticipe », « estime », « croit », « a l'intention de », « prévoit », « projette » ou la forme négative de ces termes ou des expressions similaires. Les énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont la plupart sont hors du contrôle ou de la capacité à prévoir de la Société, et sont susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats réels de la Société et ceux décrits dans les énoncés prospectifs. Les facteurs pouvant amener les résultats réels à s'écarter sensiblement des prévisions actuelles comprennent, sans s'y limiter, l'incapacité de la Société à effectuer son changement d'activités, son échec à obtenir un financement suffisant et les autres risques divulgués dans les autres documents d'information publics enregistrés auprès des autorités de réglementation pertinentes. Tout énoncé prospectif n'est valable qu'à la date à laquelle il est publié, sauf exigence contraire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective.
Pour tout complément d'information :
Karolina Komarnicka, directrice du marketing
Tél. : +1(778)654-2324
E-mail : [email protected]
Site Internet : http://www.fineqia.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article