HeyStaks lance des applications de recherche communautaires pour les tablettes iPad et Android : les utilisateurs peuvent désormais rechercher moins et trouver plus

Sep 27, 2011, 02:00 ET from HeyStaks

SAN FRANCISCO et DUBLIN, September 27, 2011 /PRNewswire/ --


Les innovateurs en nouvelles technologies de recherche sociale exploitent les communautés de personnes aux intérêts communs pour produire des résultats plus significatifs et pertinents

HeyStaks, start-up dans le domaine de la recherche sociale possédant des bureaux à San Francisco et à Dublin, a annoncé aujourd'hui la publication d'une solution de recherche centralisée mobile innovante qui réunit les meilleurs résultats de votre communauté et des moteurs de recherche. Le produit est présenté dans une interface utilisateur de type journal interactive et pratique qui aide les utilisateurs à obtenir rapidement et facilement des résultats de recherche plus pertinents et personnalisés. HeyStaks publie aujourd'hui des applications pour les tablettes iPad et Android. Ces applications figurent également parmi les 15 meilleures de la catégorie Web sur les tablettes Sony Tablet S Honeycomb dont la sortie sur les marchés américains, asiatiques et européens est prévue ce mois-ci et sur la Sony Tablet P qui devrait apparaît en automne. Les applications HeyStaks sont d'ores et déjà disponibles sur les téléphones iPhone et Android.

Pour afficher les produits multimédias associés à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.prnewswire.com/news-releases/heystaks-launches-community-based-search-apps-for-ipad-and-android-tablets----users-can-now-search-less-and-find-more-130463623.html

Fondé sur l'idée que les gens partageant des intérêts communs généreront des résultats de recherche de meilleure qualité et plus personnalisés, HeyStaks s'appuie sur les communautés de recherche, des utilisateurs anonymes ayant rejoint un groupe en fonction d'intérêts communs, tels que le tourisme en Californie, les vignobles, les articles de sport, les gadgets, les sujets d'actualité, etc. L'application génère des résultats qui sont beaucoup plus pertinents pour les personnes ayant des intérêts similaires, en plus de ceux fournis par les moteurs de recherche.

« Les utilisateurs attendent plus de leurs recherches. Ils veulent moins chercher et trouver plus. C'est là que HeyStaks entre en jeu. Nos utilisateurs reçoivent des résultats de recherche qui sont plus adaptés à leurs intérêts spécifiques, car ils sont générés à partir des communautés de gens aux goûts similaires autour d'un thème spécifique. Il est important de noter que les identités sont protégées et ne sont jamais révélées et que, malgré tout, les utilisateurs profitent du meilleur de leurs recherches mutuelles, en continuant à rechercher normalement », a déclaré Jonathan Dillon, PDG de HeyStaks. « Nous sommes ravis de poursuivre notre mission qui consiste à être LA solution de recherche pour l'ensemble des tablettes et smartphones du monde entier. Nos applications pour téléphones iPhone et Android bénéficient déjà d'une adoption croissante et la mise sur le marché de nos applications pour tablettes destinées aux iPad et appareils Android constitue une nouvelle étape suivante dans la réalisation de cette vision. »

HeyStaks est à l'avant-garde de la prochaine génération des technologies de recherche en réunissant les communautés d'utilisateurs et les recommandations des moteurs de recherche pour aider les utilisateurs à trouver les informations les plus pertinentes rapidement. Lorsqu'ils effectuent une recherche sur un sujet particulier, les utilisateurs appuient simplement pour se joindre à la communauté la plus appropriée en fonction du sujet en question et voient immédiatement un contenu ciblé que les utilisateurs partageant des intérêts ont déjà parcouru. L'interface utilisateur est simple et agréable, tout en reposant sur un modèle composé d'algorithmes sociaux propriétaires et uniques prenant en compte la pertinence et la réputation. HeyStaks complète également les résultats actuels des moteurs de recherche en montrant les résultats de Google et d'autres moteurs dans un format de type journal et ajoutera des sources de contenu tierces au fur et à mesure de son développement.

Tarification et disponibilité

HeyStaks est une application gratuite actuellement disponible sur les tablettes Android, les iPad, l'iPhone et les téléphones Android.

En outre, l'application de recherche sociale HeyStaks figure actuellement sur le site Select App des nouvelles tablettes Sony, où Sony présente 15 des meilleures applications Web à ses clients. HeyStaks se trouve dans les catégories :

  • What's Hot
  • New Ideas

À propos de HeyStaks

HeyStaks est une société née en 2008 de la recherche menée à l'University College Dublin (UCD). HeyStaks repose sur une technologie développée par le groupe de recherche du Professeur Barry Smyth et CLARITY Centre for Sensor Web Technologies, centre de recherche financé par Science Foundation Ireland.

HeyStaks a levé des fonds auprès de NCB Ventures en 2010. Le siège américain de la société se trouve à San Francisco et son centre de développement à Dublin, en Irlande.

Contact médias:        
Kevin Dowling          
Atomic PR          
kevin@atomicpr.com            
+1-415-593-1400          

Liens connexes  
Site Web de la société HeyStaks            
Démonstration du produit HeyStaks


SOURCE HeyStaks