Hisense expose un monde plus intelligent à l'IFA 2011

Sep 12, 2011, 10:54 ET from Hisense Group

BERLIN, September 12, 2011 /PRNewswire/ --


Hisense expose ses téléviseurs intelligents au salon IFA 2011 de Berlin, en Allemagne.  Les nouveaux produits haut de gamme de Hisense comprennent le XT710, le XT68 et le XT69.  En outre, la première nouvelle génération de téléviseurs intelligents personnalisés de Hisense a fait son entrée à l'exposition et a attiré l'attention de nombreux visiteurs.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110909/CN65481 )

« La compétition dans l'industrie de l'électronique grand public dépend du développement des produits intelligents», a remarqué le président de Hisense Zhou Houjian. Il a ensuite ajouté que « les acteurs de l'industrie doivent  continuer à se concentrer sur la recherche et le développement pour pouvoir réussir sur le marché changeant de nos jours... J'ai totalement confiance au développement du segment  intelligent de Hisense. » La société a déjà mis en place une division de la promotion du segment intelligent qui a pour but de promouvoir l'intelligentisation de toute sa gamme.  Hisense va lancer sa seconde génération de téléviseur  intelligent dans un futur proche.

L'IFA est considéré comme le salon de l'électronique grand public le plus important d'Europe. Le retour de Hisense reflète la ferme détermination de la société de développer sa marque sur les marchés étrangers et d'étendre sa présence sur le marché européen.  Les produits intelligents haut de gamme de Hisense démontrent la croissance de la société en Europe.  Ces produits représentent non seulement le progrès de Hisense mais sont aussi une bonne opportunité pour la société de laisser une empreinte dans la région et d'y commercialiser ses produits haut de gamme.  

Dr. Lan Lin, le vice-président de Hisense Group et le directeur général de Hisense International a déclaré : « La société doit développer sa propre marque si nous désirons étendre et renforcer notre position sur les marchés étrangers. » En effet, sur le marché sud-africain, où Hisense a une grande expérience dans le domaine de l'opération de la marque, la société a partagé, selon les données GFK, la seconde position avec LG en juillet, et cela avec une part de marché de 19 pour cent dans le segment LED haut de gamme.  En 2010, Hisense a ajusté son réseau de production, vente, recherche et développement en Europe pour s'emparer du potentiel de croissance sur le marché européen.  L'Allemagne fut sélectionnée comme centre régional européen avec, entre autres, des succursales en Italie, Belgique et Royaume-Uni.  En  2011, les affaires de la société ont été élargies vers d'importants marchés comme la Turquie, l'Israël et l'Espagne. Le développement accéléré de la marque dans ces régions est rendu possible grâce à la coopération avec de solides clients distributeurs locaux.  L'usine Hisense, installée en Turquie, va aussi lancer ses opérations dans la seconde moitié du mois de septembre.


SOURCE Hisense Group