La Family Federation for World Peace and Unification vous invite à rejoindre notre combat pour la liberté religieuse
MANHATTAN, N.Y., 25 mars 2025 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui au Japon, un tribunal japonais a décidé de dissoudre la Family Federation for World Peace and Unification au Japon.
Dans son rapport 2023 sur la liberté de religion, le département d'État américain a fait remarquer que cette décision « marquait un écart par rapport à la norme » dans la manière dont le Japon traite les organisations religieuses.
L'article 18 des Nations Unies stipule, « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites ».
Rev. Demian Dunkley, président de la Family Federation for World Peace and Unification, USA, assure ses membres que « Nous préparons notre appel et nous ne nous arrêterons pas tant que cette injustice ne sera pas annulée. La Fédération des familles est née pour défendre la vérité et la liberté ».
« La Family Federation for World Peace and Unification aux États-Unis est solennellement solidaire de nos frères et sœurs au Japon. »
Nous prions pour que toutes les personnes qui croient en la liberté religieuse dans le monde entier se joignent à notre combat. Pour signer la pétition, rendez-vous sur le site :
https://peacestartswithme.lpages.co/religious-freedom-petition
CONTACT PRESSE :
Ron Lucas
973-643-6262
rlucas@irvingstreetrep.org
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2649743/Family_Federation_for_World_Peace_and_Unification_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article