Le Prix GSMA Global de reconnaître le développement social et économique dans le secteur vert

Sep 28, 2011, 14:58 ET from GSMA

LONDRES, September 28, 2011 /PRNewswire/ --


GSMA vient de lancer sa prestigieuse 17ème édition annuelle des Global Mobile Awards qui récompensent l'excellence, la réussite et l'innovation au sein de l'industrie des communications mobiles, et qui s'achèvera par une présentation lors du Congrès mondial de GSMA Mobile de Barcelone, le mardi 28 février 2012.

De nouvelles catégories ont été introduites afin de refléter les évolutions et innovations de tout l'écosystème de la téléphonie mobile, y compris les applications, services, appareils et technologies, en mettant plus particulièrement l'accent sur le développement social et économique dans le secteur « vert ».

« Le Prix 'Green Mobile Award' souligne l'importance du rôle des mobiles sur l'environnement grâce à des services, initiatives, politiques et produits qui ont une incidence sur ou qui améliorent des domaines tels que ceux des économies d'énergie, des énergies alternatives, du recyclage, de la conservation, des voyages, de la fabrication et de la réduction des coûts de logistiques, et de l'éco-consommation », a déclaré Michael O'Hara, directeur marketing de GSMA.

Les participants admissibles dans cette catégorie comprennent des organisations qui servent l'écosystème mobile dans le monde entier, y compris les opérateurs mobiles, les fabricants, et les fournisseurs de produits, services ou réseaux. Peuvent aussi participer toute entité extérieure à l'industrie qui démontre l'utilisation de plates-formes mobiles comme partie intégrante de leurs éco-réseaux, politiques, programmes et initiatives.

Pour en savoir plus sur le Prix « Green Mobile Award », veuillez cliquer ici. Une liste complète des catégories, des critères et des détails quand à l'inscription est disponible sur le site des Global Mobile Award à http://www.globalmobileawards.com. La date limite pour les inscriptions est le mercredi 30 novembre 2011, avec présélection des candidatures annoncée en janvier 2012. Pour obtenir de plus amples informations sur les Global Mobile Awards, veuillez contacter awards@globalmobileawards.com.


À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des exploitants de réseau mobile à l'échelle internationale. Couvrant 219 pays, la GSMA regroupe près de 800 exploitants mobiles du monde entier, ainsi que plus de 200 entreprises actives dans le vaste écosystème de la mobilité, y compris des fabricants de combinés, des développeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organisations de médias et de divertissement. La GSMA organise également des événements d'importance dans l'industrie comme le Mobile World Congress et le Mobile Asia Congress.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter Mobile World Live, le portail en ligne de l'industrie des communications mobiles, à l'adresse  http://www.mobileworldlive.com ou le site officiel de la GSMA à l'adresse  http://www.gsmworld.com.


SOURCE GSMA